Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MISS COOPER'

Aller en bas 
AuteurMessage
Caity Cooper
BROKEN.HEART"Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir le coeur brisé ?!"
Caity Cooper


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
.__Statut martial* : Briseuse de couple officielle
.__Emploi* : Libraire (vendeuse de livre quoi ^^)
.__Envie de...* : Chocolat
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: qu’il/elle me remarque
Je suis heureux à...:
MISS COOPER' Left_bar_bleue59/100MISS COOPER' Empty_bar_bleue  (59/100)
Une chose qui me fait sourire: Voir quelqu'un tomber dans la rue ! ^^

MISS COOPER' Empty
MessageSujet: MISS COOPER'   MISS COOPER' Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43

PRÉNOM&NOM : Caity Cooper, la vrai, la seule, l'unique ...
ÂGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Américaine
LIEU&DATE DE NAISSANCE : New York, Manhattan, le 14 Avril
STATUT MARTIAL : Célibataire
EMPLOI : Libraire


RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ : Je suis quelqu'un de pas du tout franche, je ne dit jamais ce que je pense des autres et je mens tout le temps à propos de ce que je pense. Si je trouve quelqu'un moche, je dirais que cette personne est très belle, je suis focu ? Oui et alors ? un problème. J'adore faire des mèsses-basses et parlez des autres dans le dos des gens. Je fais répandres des fausses rumeurs tout simplement parce que j'adore ça et que ça m'amuse et que ça amuse beaucoup les autres aussi. Si je peux parfois être méchante, je n'en reste pas moins humaine avec les personnes qui compte pour moi. Bien sur je n'ai aps beaucoup d'amis, mais je m'en fou, on dit souvent qu'on compte ses amis sur les doigts de la main. Et bien avec moi c'est vrai ... Ce n'est pas parce que je parle une fois avec une personne et que je m'entend super bien avec elle que je vais dire que c'est mon amis. Je peux être très lunatique, c'est à dire que je peux changer très rapidement d'humeur en fonction de ce qu'il m'arrive. Une minute, je peux danser comme une folle au son de la musique, et l'autre minute, je déprimerais en sirotant un cocktail. Voila les principauc points de ma personalité ...
VIE SENTIMENTALE : Malheureusement je suis célibataire, mais après tout c'est peut-être mieux comme ça. J'aime bien être avec quelqu'un c'est vrai, mais quand on pense à tout ce qu'on endure quand on est en amour alors je préfère dire non. J'ai pourtant ressentit une fois des sentiments fort pour un garçon quand j'était encore au lycée, il s'appelait Théo McKaye, un beau blond aux cheveux ebouriffés, un corps de rêve et des yeux à faire tomber par terre. Après plusieurs semaines où je le mattait discrètement en classe, j'ai commençée peu à peu à ressentir de sentiments étranges pour lui ...
Un jour en cours de Math, ma voisine de classe, aussi ma meilleure amie à l'époque, ma vue graver sur le bureau : "Théo", entouré d'un coeur. Après les cours, elle m'en a parlé et je lui ai tout raconté, elle m'a dit que c'était peine perdue puisqu'il sortait avec une de ses bimbo populaire Elle Waldorf, l'anti-Caity dans tout les point de vue. J'était blonde, pas du tout populaire, un peu detesté et surtout une vraie rebelle des cours. Elle était brune, parfaite et populaire, une vraie prom queen, celle que tout le monde désire, et désire être ... Je n'avais donc aucune chance ..
Malgré cela, mon idyle ne pouvait durer avant d'être sure de ce que je ressentait. C'est lors du bal de promo que j'ai embrassé Théo, mais ce parfait moment fut vite gaché par l'apparition de miss Waldorf qui nous surpris ...
Sans le vouloir, j'ai brisée le couple de Elle & Théo, mais j'ai en même temps brisée mon coeur ...
Si je l'aime encore ? à voir ...
HISTOIRE : Je ne vais pas vous faire un cours de Biographie 101, mais pour résumé en bref, je suis née le 14 Avril à Manhattan, la ville qui ne dore jamais, là où les magasins eux même sont fait d'or, et les prix ne sont pas en dessous de 200$ . D'un père Professeur de Français à l'Université, et d'une mère femme au foyer, je fue une petite princesse pourrie gâtée par l'argent. Mais à vrai dire, j'aurais pu être pire, je me félicite de m'être débrouillée toute seule. En effet, j'ai suivie l'éducation très sélècte que mes parents voulais, j'ai suivis l'IVY LEAGUE et j'ai fait partie de l'élite. J'ai atteint mon objectif, et une fois arrivée à la fac, j'ai quittée la maison familiale pour m'installer en appartement pour mes études à la NYU. J'ai fait des études de littératures, de droits et de langues, et un peu de cinéma, mais cela ne m'a pas vraiment passionée. Les études pour moi c'était une période assez lourde dont je suis bien contente d'en être sortie.
Mais cette garce de Elle Waldorf était toujours là ... après toute ses années de Lycée, et Théo aussi .. à croire que le temps n'avais pas avançé depuis le Lycée. Et apparement les sentiments non plus.
Après avoir quittée la fac, j'ai décidée de prendre un petit job pour survivre , et c'est là que j'ai trouvé ce superbe travail dans cette petite librairie de l'Upper East Side, aux vitrines parfaites, et aux étagères de vieux bois, remplis de livres. Au centre de la librairie se trouvait un arbre, aussi bizarre que cela puisse paraitre ... Enfin on est à New York, tout est possible ! ^^
Si vous voulez connaitre la suite, suivez moi.. --->
GOÛTS : Pour dire simple disons que j'aime tout ce qui est chère, non .. que dis-je ? Incroyablement chère. Voyez vous, je n'acheterais pas le meilleure champagne, j'acheterais le plus chère, peu importe qu'il soit bon ou pas, le plus important c'est qu'il soit le plus chère. Naturellement le champagne fait partie de mes boissons quotidiennes. J'aime qu'on soit franc avec moi, je deteste qu'on me devance, et je me considère la meilleure dans mon art, tu te demandes de quoi je parle ? Viens me parlez, tu verras bien. Bien entendu, j'aime les hommes, mais pas les garçons. Les vrai hommes, désolée les filles, mais les trucs entre filles j'ai déjà donnée... L'adolescence était la période aux nombreuses tentatives, mais maintenant, je préfère avouer que j'aime me faire baiser ...
La musique fait aussi partie de moi, constamment entrain d'écouter mes musiques préférées, je pourrais écouter la même pendant des heures entière.
Une des nombreuses choses que je deste c'est tout les travaux ménagers. Je considère qu'il y a des gens pour faire ça, pourquoi perdre du temps à le faire. Je déteste les petites sainte ni touche qui en fait font sont des vraies trainées. Si on en est une, autant le dire, non ?

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : L'A- quoi ?? Connait pas !
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : Répugnant, dégoutant, lourd et chiant...
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Dans tes rêves surement !
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Quand je me suis retrouvée dans la même pièce que Théo ... Quel dieu du sexe celui là ! ^^
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : "Dans tes rêves !"
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Le voir ...
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : (J'aurais plutôt dit dans la nuit) Devine ^^
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Mon miroir


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Laura
ÂGE : 19 ans
SEXE : Féminin
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Peut-être mettre une énorme photo de moi partout ! mdr
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
BROKEN.HEART"Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir le coeur brisé ?!"
Caity Cooper


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
.__Statut martial* : Briseuse de couple officielle
.__Emploi* : Libraire (vendeuse de livre quoi ^^)
.__Envie de...* : Chocolat
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: qu’il/elle me remarque
Je suis heureux à...:
MISS COOPER' Left_bar_bleue59/100MISS COOPER' Empty_bar_bleue  (59/100)
Une chose qui me fait sourire: Voir quelqu'un tomber dans la rue ! ^^

MISS COOPER' Empty
MessageSujet: Re: MISS COOPER'   MISS COOPER' Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:41

Auto Validation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MISS COOPER'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: