Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La beauté à l'état pur (a) U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Morgann
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Stella Morgann


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
.__Statut martial* : Mariée
.__Envie de...* : d'être dans ses bras
Date d'inscription : 27/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
La beauté à l'état pur (a) U.C Left_bar_bleue99/100La beauté à l'état pur (a) U.C Empty_bar_bleue  (99/100)
Une chose qui me fait sourire: Son épi sur la tête le matin quand il se réveil

La beauté à l'état pur (a) U.C Empty
MessageSujet: La beauté à l'état pur (a) U.C   La beauté à l'état pur (a) U.C Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:12

PRÉNOM&NOM : Stella Morgann
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Américaine
LIEU&DATE DE NAISSANCE : Le 30 avril !
STATUT MARTIAL : Mariée
EMPLOI : Serveuse


RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ :Je suis une fille plus tôt simple, je n'ai pas un caractère très compliquer, du moins c'est ce que l'on crois quand l'on ne me connais pas vraiment...Sous mes apparences de fille sages et sans probléme, ce cache en faite, une fille asssez excentrique, et fofolle, je ne suis bien sûr pas nah plus débile, je sais être sérieuse quand il le faut.je suis peut-être excentrique, mais je suis assez c'est discréte sur ma vie, surtout ma vie sentimentale, serte j'aime mon mari plus que tout, mais je ne prfère pas crier au monde entiers, que se qui nous as enfin réunit dans la vie, est notre maraige forcer, que nos deux familles on eu en commun accord ! Enfin bref, revenons à nos moutons, à moi quoi ! Je suis donc très discréte en se qui conserne ma vie sentimental, je suis aussi discrete sur ma vie tout cours, peut de personne me connaisses vraiment, je suis quelqu'un d'assez discrete, je l'ai déjà dit nah ? Oui je me rêpete beaucoup aussi, c'est un de mes défauts, il ne faut pas m'en vouloir, je suis comme ça. Je suis très tête en l'air et mal à droite aussi, c'est ce qui fait mon charme naturel.
VIE SENTIMENTALE :Je suis maintenant marier avec Wayne depuis plus de 6 mois déjà, nos parents nous on "forcer" à nous marier, pourquoi forcer entre guillemet ? bien parce que se qu'ils ne savaient pas, c'est que nous avions des sentiments l'un pour l'autre depuis toujours.
HISTOIRE :
GOÛTS : J'aime tout ce qui est simples, je ne suis pas vraiment une fille compliquer bien au contraire, bon j'aime bien sûr, bien m'habiller, bien me coiffer et bien me maquiller, mais toujours très légerement, je n'aime pas ressembler à un pot de peinture hein, ni même as une poupée Barbie. Qu'est que je peux dire d'autre sur mes goûts ? J'aime beaucoup marcher, j'aime aussi l'idée d'être bien tôt maman, même si j'ai une peur bleue de l'annonce à Wayne. J'aime les glaces au chocolat, faire des graces mat' le dimanche, rester dans les bras de mon homme, lire pendant des heures, l'écouter respirer pendant qu'il dort...J'en aimes des choses vous savez ?

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Ouiii à 200 % même plus si c'est possible !
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : L'amour c'est cette chose magique, où le mensonge fait partit de la magie !
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Ouii, ouii et encore ouii
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR :Le jour où j'ai comprit que l'homme que j'aimais, m'aimer lui aussi.
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : Hein !
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE :Son épis sur la tête le matin au réveille.
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Je dirais plus tôt un moment du soir, quand je m'en dors dans ses bras.
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Sans doute l'homme de ma vie !


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Pinpronelle nah c'est pas ça ? Ma MissLy chérie aide moi je sais pus^^
ÂGE : Assez vieille pour faire des choses pas très catholique (a)
SEXE : Je suis une fille si tu me croire pas viens vérifier par toi même (a)
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Nah, le fo' et le disgn est super^^
CODE : Vous inquiétez pas il va arriver dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté à l'état pur (a) U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: UNDER CONSTRUCTION-
Sauter vers: