Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chelsea // Boyhunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Mortensen
TRUE.BASTARD"Je TE veux! T'es marrié... Et alors ? Je te veux quand même"
Chelsea Mortensen


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Chelsea // Boyhunter Empty
MessageSujet: Chelsea // Boyhunter   Chelsea // Boyhunter Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:06

PRÉNOM&NOM : Euh c'est un test ou je peux dire ce qui me viens par la tête. Bref, Chelsea Mortensen, très mortel comme nom je sais. J'ai jamais pu choisir mon nom de famille !
ÂGE : Que vous êtes impolis de me poser cette question, mais je viens tout juste d'avoir mes 20 ans.
NATIONALITÉ : Américaine, je suis pas espagnole, ni mexicaine !
LIEU&DATE DE NAISSANCE : Je suis née le 23 Novembre 1987
STATUT MARTIAL : Célibataire et bien heureuse
EMPLOI : J'étudie en stylisme.

RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ : Il était une fois le caractère d'une jeune femme qui en avait tout un. Elle se nommait Chelsea. Elle était si gentille et si aimable qu'on se rendait compte à la fin de la journée qu'elle était beaucoup trop naïve. Elle ne cessait de donner à cause de sa générosité, mais ne se rendait pas compte qu'elle ne recevait jamais rien à la fin. Elle était très hypocrite en grandissant, elle voyait bien ce que les gens faisaient dans son dos alors elle à décidé de faire la même chose. Notre petite princesse se transformait en méchante vieille sorcière. Bientôt elle allait se retrouver à être très directe, si quelqu'un lui tombait sur les nerfs, elle sortait sa baguette magique et lui disait aussi rapidement qu'elle pouvait crier Grenouille. Son prince charmant n'étant jamais revenu, elle n'a jamais eu la chance de retrouver son côté gentil grâce à lui. Bon d'accord je rigole avec mon histoire, mais vous avez sûrement mieux compris mon caractère grâce à cela non ?! Si quelqu'un vous dit que je suis bitch ne la croyez pas, c'est qu'elle est frustrée puisque l'autre jour nous nous sommes battues et je l'ai battu, et je lui ai quelque peu briser le nez. Rien de très important. Avec le temps, en grandissant il y a pleins de choses que l'on réalise, comme moi j'ai réalisée que oui être gentille c'est bien, être généreuse c'est encore mieux. Sauf, que quand jamais quelqu'un te retourne tout ce que tu donne, à la fin de la journée tu te retrouve avec rien, puisque tu as tout donner ce que tu pouvais bien posséder. Donc j'ai du apprendre le vrai cercle de la vie, être méchante, directe, hypocrite. Je suis une vrai copie conforme de toutes les filles de mon âge aujourd'hui. J'en suis fière puisque plus jamais quelqu'un ne pourra jouer dans mon dos. Si on me cherche, on me trouve. Depuis que je suis petite je suis comme ça alors dites moi pas que ça vient du moment où j'ai changer.

VIE SENTIMENTALE : Sommes-nous forcés de réellement en parler puisque je pourrais bien m'en passer ! J'ai pas eu une très belle vie sentimentale, les copains que j'ai eu était soit trop cons, trop gros, trop petit, ils étaient tous ce que les autres désiraient sauf moi. Ma première fois était sensas tout de même, j'étais saoule, je me rappelle de quelques détails et c'est ce qui fait que c'était sensas. Il était parfait au lit. Puis je suis sortit avec un mec sans rapport, il m'avait charmer, puis nous avons commencé à se fréquenter et que coucher ensemble, c'était ça notre relation, après deux mois nous nous sommes laissés. Vous voyez, jusqu'à présent, aucune belle romance que j'ai eu le droit ! Puis il y a eu Drake. Je vais toujours me souvenir du jour où il m'a dit je t'aime pour la première fois. Nous étions tous les deux chez moi devant le feu. Nous étions collés l'un sur l'autre puisque deux heures auparavant nous avison été faire du patin et nous avions eu un peu froid. Donc il m'a regarder dans les yeux, puis m'a dit qu'il m'aimait. Sans rien ajouter d'autres. C'était déjà un moment parfait sans le je t'aime, et avec, c'est un moment inoubliable. Notre relation à durer une bonne année avant qu'un beau jour il arrive chez moi, soit très distant et me dise qu'il doit partir, en ouvrant la porte il s'est tourné vers moi et sèchement m'a dit; Nous deux c'est fini, il est partit puis je ne l'ai plus jamais revu, je n'ai jamais compris pourquoi il m'a laissé...


HISTOIRE :Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? Elle n'est pas digne d'un conte de fée, au contraire. C'est la vie la plus nulle que j'ai connu jusqu'à présent....! Commençons par mes parents, ils étaient très amoureux l'un de l'autre depuis le collège, mon côté de l'amour vient d'eux, j'ai toujours rêvée de trouver mon âme soeur tout comme eux, ils ont attendu jusqu'au mariage avant de faire l'amour et pour eux c'était la meilleure des choses. Durant longtemps ils ont souhaités avoir un enfant, mais ils ont finalement appris que ma mère n'était pas dans la capacité d'en avoir un malheureusement. Donc ils continuaient de vivre leur vie, acceptant le fait que jamais ils n'auraient d'enfants. Sauf qu'un jour je fis mon apparition dans ce monde et pour mes parents, ce fut le meilleur cadeau que dieu ait pu leur envoyer. Ah oui,ils sont très religieux, si jamais j'avais oublié de le mentionnée! Donc pour remercier le bon vieux dieu, chaque dimanche matin j'avais le droit de me rendre à l'église en compagnie de mes deux parents très aimés pour dire merci à quelqu'un en qui je n'ai jamais cru. Pour la simple et bonne raison, que jusqu'à date, dieu n'a rien fait pour que je l'apprécie, alors pour que je crois en lui, il va devoir travailler très dure ! Bref en grandissant seule, puisque mes parents n'ont jamais voulu d'autres enfants, j'ai du apprendre à croire en lui, à croire en notre bon dieu. Ma mère travaillait dans un bureau, elle avait donc beaucoup de vêtements et de souliers à talons haut, et qu'est-ce qu'une fille de 5 ans peut bien faire avec tout ceci ! Les essayer et préparer un défilé de mode pour tout le quartier. J'étais l'enfant la plus sage au monde, même en grandissant, ma mère était fière de moi. Mon père, moins, il n'était pas très souvent là, nous étions habituées à n'être que ma mère et moi. À mon entrée au lycée, plusieurs choses sont arrivés, j'ai remarquer que je changeais, mon corps était mieux formés et les garçons commençaient à plus me remarquer, mais moi je n'étais pas portés sur eux. Je me concentrais pour mes études, je savais que je devais faire une bonne personne de moi, ma mère me l'avait tant répété. Durant tout mon lycée jamais je n'ai couché avec qui que ce soit. Mais croyez moi quand j'ai eu fini le lycée, mes histoires de coeur ont bien commencé, je suis sortit avec un mec, ou plutôt j'ai couché avec un mec pendant deux mois,... Non pas sans arrêt, vous faites exprès ou êtes normalement cons ? Ensuite j'ai eu un copain pendant quelques semaines, mais rien d'intéressant, puis je suis sortit avec Drake. Je me voyais bien avec lui, nous ne couchions pas ensemble, je comprenais, il n'y a pas que les filles qui désirent attendre, donc je ne le forçais pas, mais j'aimais imaginer notre futur, et cela n'a jamais sembler le déranger, puis un jour il a décidé de me quitter, sans aucune véritable raison, je le déteste pour cela. Il aurait pu me le dire sa raison ... Non comme un épais il est partit en disant très rapidement que lui et moi c'était fini. Essayez vous, de comprendre ce qui a bien pu mal se passer entre lui et moi. Bien sûr ma meilleure amie est là pour moi, elle m'aide à surmonter la peine et depuis peu ça va beaucoup mieux, disont que j'aime la compagnie des nouveaux jeunes hommes mais croyez-moi lorsque je vais revoir Drake, il va passer au cash !

GOÛTS
: Mes goûts ? En matière d'homme ? Et bien ils se doivent d'être grand, bah quoi il faut bien demander une certaine grandeur, je ne veux pas me retrouver avec un nain, même s'il est très bien équipé. Ah oui, l'équipement, euh il se doit d'être bien tout de même ! Bref j'aime pas mal de choses, dont briser le couple des autres, c'est ce que j'aime le plus. Voir le visage frustrée des femmes des mecs avec qui je couche. C'est fabuleux. J'aime voir le jour se lever et se coucher, j'aime la crème glacée aux chocolats. Voir le sourire de ma meilleure amie, ou bien encore voir que je ne suis pas la seule qui peut faire des conneries dans la vie. J'aime la vie en tant que tel, je ne fais pas ma difficile, je la vie au jour le jour !

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Haha, elle est bien bonne celle-là !
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : C'est du sexe, rien d'autre que cela. L'amour existe pas, c'est un conte de fée pour les tout petits.
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Et dans les tromperies et les saloperies, vaut mieux finir avec 40 ans chats plutôt que la bague au doigt !
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Mon premier amour ... Je me contredis je sais ^^
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : Merde qu'est-ce que t'as fait là ?!
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Un autre sourire =)
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Le soir
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Ma meilleure amie Alicia


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Karyne
ÂGE : 16 ans
SEXE : Laissez moi en être sûre à nouveau. Je suis bel et bien une fille !
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Moi commentaire ?! Jamais de la vie !
CODE : :
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mortensen
TRUE.BASTARD"Je TE veux! T'es marrié... Et alors ? Je te veux quand même"
Chelsea Mortensen


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Chelsea // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea // Boyhunter   Chelsea // Boyhunter Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:33

Présentation finie et pourrie =)
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Alanis Flemming


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
.__Statut martial* : Mariée à Sunders Flemming.
.__Emploi* : Cuisinière/patissière.
.__Envie de...* : lui, de ses bras.
Date d'inscription : 23/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Chelsea // Boyhunter Left_bar_bleue85/100Chelsea // Boyhunter Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire: quand mon homme pose sa tête sur mon ventre et qu'il se met à parler à notre bébé, je le trouve tellement mignon.

Chelsea // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea // Boyhunter   Chelsea // Boyhunter Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

Mais nah, c'est très bien ^^ Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Waldorf
Admin
Elle Waldorf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Chelsea // Boyhunter Left_bar_bleue70/100Chelsea // Boyhunter Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Killian, Ma Joie de Vivre

Chelsea // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea // Boyhunter   Chelsea // Boyhunter Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:05

Hey Miss! Bienvenue Razz Contente qu'un perso t'ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chelsea // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea // Boyhunter   Chelsea // Boyhunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea // Boyhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: