Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delilah Humphrey
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Delilah Humphrey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
.__Statut martial* : En couple.
.__Emploi* : Etudiante en Stylisme.
.__Envie de...* : Boire un Frappucino au Chocolat de chez Starbucks.
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue70/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Le voir se réveiller.

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

  • PRÉNOM&NOM : Cette jeune demoiselle a hérité du nom de ses parents mariés, la richissime famille Humphrey. Les parents de la bambine lui ont choisi un prénom qu'elle affectionne particulièrement, et qu'elle n'échangerait pour rien au monde: Delilah. Ses deux autres prénoms sont Ophély (qu'elle trouve abominable) et June.
    ÂGE : La belle a soufflé 19 bougies sur son dernier gâteau.
    NATIONALITÉ : Malgré des origines plutôt variées puisque sa mère est russe par sa mère et australienne par son père, Delilah possède l'unique nationalité de son pays de naissance, à savoir la nationnalité anglaise.
    LIEU&DATE DE NAISSANCE : La brunette a vu le jour au coeur de Londres par une après midi pluvieuse de 23 mars 1988.
    STATUT MARTIAL : Delilah est en couple avec le séduisant Ryan Thunders depuis quelques semaines, leurs deux familles font de plus en plus pression sur eux pour qu'ils se fiancent.
    EMPLOI : Issue d'une famille riche, la belle n'a pas réellement besoin de travailler pour gagner sa vie, elle se consacre donc à ses études de styliste qui la passionne depuis toujours.


    RÉCAPITULATIF
    PERSONNALITÉ : Contrairement aux apparences, Delilah est tout sauf une garce. Alors bien sur, au premier regard, ce n'est pas ce que l'on pourrait croire. Toujours impeccablement coiffée, habillée et maquillée, la jeune Anglaise dégage une incroyable confiance en elle si jamais on ne l'a pas entendu parler, ou qu'on ne la connait pas. Loin de vous cette idée, Delilah est la fille la plus gentille et douce que l'on puisse trouver. Serviable et douée pour son entourage, elle n'hésite pas à se dévouer corps et âme dans ce qu'elle fait, au plus grand bonheur de ceux qui en bénéficient. Décevoir lui fait horreur, et elle mettra tout en oeuvre pour satisfaire à ce qu'on lui a demandé. D'un naturel plutôt joyeux et optimiste, il lui arrive néanmoins d'avoir de gros coups de blues, ou des changements soudains d'humeur dus à son lunatisme récurrent. Peut être un brin trop romantique dans l'âme, elle croit encore au prince charmant et au coup de foudre. L'honnêteté est une de ses principales qualités. Delilah ne peut tout simplement pas mentir, ne serait ce que par omission. Elle assume ses erreurs et tente de les corriger de son mieux quand c'est possible. Maniaque sur les bords, la brunette n'aime pas le désordre et peut passer des heures par jour à faire du ménage chez elle. C'est une personne assez ouverte sur le monde, mais très timide. En effet, elle n'a jamais fait le premier pas avec qui que ce soit, ce qui lui vaut souvent beaucoup de regrets. Sa sensibilité à fleur de peau lui joue souvent de mauvais tours, et elle est si naïve qu'il n'est pas bien difficile de profiter d'elle. Delilah est malheureusement de ces personnes qui se laissent écraser par la gentillesse. Mais attention, si elle se rend compte que vous profitez d'elle, sa colère pourrait être terrible, et elle ne répondrait plus de rien. Vous voila prévenu. Ajoutons enfin que Delilah aime beaucoup faire la fête, l'alcool étant un de ses pêchés mignons, et que son incroyable créativité n'a d'égal que son talent en la matière.
    VIE SENTIMENTALE : Avant Ryan vous voulez dire? Et bien, on pourrait résumer sa vie sentimentale au mot NEANT. Toutes ses histoires étaient vouées à l'échec dès le départ. Souvent, ses parents n'aimaient pas le choix de leur fille, trop peu ambitieuse à leurs goûts. Cette dernière, soucieuse de ne pas les décevoir, finissait par rompre, au plus grand soulagement de ses géniteurs. Et les rares fois où Delilah obtint la bénédiction de ses parents, elle finissait par se faire plaquer car elle n'osait rien, sa timidité et son manque d'expérience la bloquant. Ses premiers baisers se résumèrent à de maigres 'smacks' et sa plus longue relation dura une semaine et demie... Pas bien folichon pour une demoiselle aussi ravissante.
    Jusqu'au jour où ses parents décidèrent de prendre les choses en main, et, avec la famille Thunders, de réunir leurs deux enfants, qui, en plus d'être tous deux les futurs héritiers de fortune colossale, étaient aussi charmants, intelligents et raffinés l'un que l'autre. Delilah opposa peu de réticence à la décision de ses parents, puisqu'elle n'a jamais voulu se rebeller contre eux, et puis après tout, Ryan était loin d'être désagréable. Depuis le début de son histoire avec lui, Delilah sent qu'elle est de plus en plus attirée par lui, mais voila, elle n'ose pas, d'autant plus que son compagnon ne semble pas particulièrement favorable à leur union. Mais peut être que si elle se décide enfin à faire bouger les choses, il finira par changer d'avis... Mais perdre sa virginité quand on a réussi à la préserver aussi longtemps, ce n'est peut être pas évident.
    GOÛTS : Delilah aime énormément de choses, et plus particulièrement l'art. En effet, elle touche un peu à tous les styles. Photographie, peinture, stylisme ou écriture, voir même cinéma et théâtre, la jolie demoiselle est fascinée par l'esthétique. Elle a des liens très forts avec ses parents qu'elle ne voudrait décevoir, ainsi qu'avec son grand frère qui la protège autant qu'il peut depuis qu'ils sont enfants. La glace menthe-chocolat et les barbes à papa sont les aliments sucrés qu'elle préfère, et ne sait pas y dire non... Un peu comme pour le chocolat quoi. Le shopping pratiqué à haut niveau et l'équitation sont de véritables passions auxquelles notre protagonniste s'adonne très régulièrement. Delilah adore faire la fête et être regardée. Sa timidité s'évapore totalement lorsqu'elle se met à danser sur la piste (un petit verre de vodka aidant, naturellement). Bon à savoir aussi, elle adore manger au restaurant, faire des ballades sur la plage au clair de lune, et les garçons imberbes et musclés.
    Il y a surement autant de choses que Delilah aime que ce qu'elle n'aime pas... Et oui, c'est cela d'être élevée dans le luxe en ayant le droit de faire tous les caprices que l'on souhaite. Delilah est arachnophobe, et devient folle dès qu'elle voit un requin. En proie aux vertiges, elle a aussi de légères tendances claustrophobes. Elle déteste les gens qui l'ignore ou qui la critique, puisque, soyons réalistes, il n'est pas facile de ne pas aimer la gentillesse de Delilah. Quand aux personnes qui lui refusent les choses quand elle les demande, mieux vaux éviter de rester sur sa route, car la demoiselle pourrait se révéler presque dangereuse. Delilah n'aime pas qu'on lui mente, les films policiers, les choux de bruxelles, le rap, les yaourts à la fraise et les personnes qui négligent leur look et leur apparence.


    QUESTIONNAIRE
    AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Oui et non... Ca serait tellement plus simple de vivre sans, que je me demande encore pourquoi nous en avons tant besoin dans nos vies. Bon gré, mal gré, il faut quand même vivre avec.
    DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : Je crois que l'amour ne se décrit pas vraiment... Ce sont plus des sentiments de bien être, et de complicité, des regards et des preuves d'être toujours là pour l'autre. C'est une sorte de lien implicite qu'on ne pourra jamais expliquer. Un peu comme si on demandait de décrire le bonheur.
    À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Oui, bien sur. C'est comme cela que l'on m'a inculqué les choses, et je suis très fière de respecter cette éducation.
    VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : La première fois qu'il a sourit a une de mes paroles, sans jouer de jeu. Ce jour la je me suis sentie plus forte que n'importe qui sur cette Terre.
    VOTRE EXPRESSION FAVORITE : 'Oh my God!'
    UN PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Le voir se réveiller tout doucement, les cheveux légèrement en bataille et le regard encore embrumé. Il a l'air si apaisé dans ses moments là que je pourrais le contempler toute la journée.
    VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Tous ceux que je passe à ses côtés...
    LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Ma petite chienne, Tinkerbell.


    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    PRÉNOM :Nastassja.
    ÂGE : 17 ans.
    SEXE : Féminin.
    COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Encore et toujours addict du concept & design & admins ...
    CODE : LOVE ACTUALLY.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Delilah Humphrey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
.__Statut martial* : En couple.
.__Emploi* : Etudiante en Stylisme.
.__Envie de...* : Boire un Frappucino au Chocolat de chez Starbucks.
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue70/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Le voir se réveiller.

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

  • HISTOIRE : Il était une fois, dans un magnifique château, un roi et une reine qui vivaient heureux...

    L'histoire de Delilah Ophely June Humphrey aurait pu commencer de la sorte. Mais à notre époque, les châteaux sont devenus de luxueus appartement au coeur de Londres, et le roi et la reine ont opté pour des métiers tels que chirurgiens plasticiens ou créatrices reconnues.
    Et bien voila, c'était exactement la vie de la jeune demoiselle.

    Mais pour mieux comprendre son histoire, remontons il y a quelques années de ca.

    A cette époque, Caroleen Hopkins n'était qu'une simple mannequin d'un vingtaine d'années, de renom certes, mais sans plus. Elle fréquentait toutes les soirées In de New York, et cotoyait tout le gratin people, ce qui lui avait fait acquérir une certaine popularité au sein du groupe très select des VIP. Quand à Klein Humphrey, dont vous connaissez très certainement l'illustre cousin Brian Humphrey, il accompagnait régulièrement ce dernier lors d'une ses tournées, et surtout dans les after, que Klein affectionnait tout particulièrement. Connu pour être l'un des meilleurs partis encore célibataires d'Europe, les demoiselles lui couraient après avec une ardeur à laquelle le jeune homme de 32 ans avait rarement eu affaire. Cependant, toute cette effervescence autour de sa personne ne l'intéressait guère, et à ces groupies fades, le tout récent chirurgien plastique le plus en vue du pays préférait les jeunes demoiselles discrètes et qui lui résistait.
    Il fit la connaissance de Caroleen au réveillon du Nouvel An 78. Fumant sur un balcon, la jeune mannequin semblait s'ennuyer de manière ferme. Ravi de pouvoir aborder une femme qui ne lui prêtait pas la moindre attention, il s'avanca et lui proposa une coupe de champagne. Sans un mot, Caroleen s'empara de la coupe, et détourna le regard. Elle avait déja entendu parler mille fois de ce coureur de jupons que le tout New York s'arrachait. Très peu pour elle merci, un tel homme ne l'intéressait pas. Il tenta pourtant d'engager la conversation, mais Caroleen était d'une répartie telle qu'il ne pouvait garder un sujet plus de quelques minutes. S'avouant vaincu, il s'éloigna, mais, s'arrangeant pour que la jeune femme entende ce qu'il allait dire, tapota sur l'épaule d'un serveur, et lanca d'une voix posée et sure d'elle.

    "Je vais épouser cette femme."

    1e Janvier 1980:

    "Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée."

    Mademoiselle Hopkins venait de devenir officiellement Madame Humphrey.

    Quoi?

    Ah oui, j'oubliais presque de préciser... Ce n'était pas Caroleen Hopkins mais Laureen Hopkins, la soeur jumelle de la demoiselle, qui épousa Klein Humphrey. Alors oui, le jeune chirurgien n'avait pas tout à fait respecté sa parole. Mais sensiblement, c'était la même chose. Laureen avait fait la connaissance de Klein pendant un défilé. Elle avait habillée sa soeur, et le jeune homme, désireux d'aborder à nouveau Caroleen, était venu assister à l'évenement. Pendant le défilé, il s'était levé pour allé aux toilettes, et avait percuté Laureen. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, et elle sur lui, le coup de foudre fut réciproque. 5 mois après, ils emménageait ensemble, et à peine plus d'un an et demi à la suite, leur mariage était célébré dans une des plus jolies chapelles de New York.

    Trois ans plus tard, Laureen tomba enfin enceinte. Elle perdit l'enfant après trois mois de grossesse. Cela l'affligea particulièrement. Leurs tentatives d'avoir un enfant ne s'arrêterent pas là et la jeune femme suivie de lourds traitements pour augmenter sa fertilité. C'est ainsi que, quatre ans plus tard naquit Logan, suivie deux ans plus tard par sa soeur Delilah.
    Le problème est que la petite Delilah Ophély June naquit avec très peu de force, beaucoup plus fragile et menue que son frère à la naissance, son état inquiéta les médecins. Elle était au bord de la mort, lorsque, miraculeusement, la petite prématurée se mette à guérir... juste à partir du moment où on autorisa Logan à voir sa petite soeur qui n'était pas censée vivre encore bien longtemps. Etrange coincidence, mais toujours est-il que deux semaines plus tard, la petite
    famille put enfin rentrer chez eux.
    La petite famille put donc rentrer à la maison dès le mois de mai 1988... ou devrais-je dire, dans leur très luxueux appartement de Londres, ou Mr Humphrey avait cru bon d'emménager avec la venue de leurs deux nouveaux bambins. Plus d'une vingtaine de pièce, un salon surdimensionné, une salle de sport, un sauna et un jaccuzzi, une chambre pour chacun plus trois ou quatre chambres d'amis, plusieurs salles de bain. Bref tout le confort dont cette riche famille avait besoin.

    En grandissant, Delilah lia avec son frère des rapports d'étroite proximité. Inséparables l'un de l'autre, la petite hurlait toujours à vous en déchirer les tympans lorsqu'elle était séparée de Logan, si bien que leurs parents furent contraints de les mettre dans la même pièce des années durant. Elevés dans le même berceau, les deux petits partagèrent ensuite le même lit double, dormant dans les bras l'un de l'autre à la manière d'un vrai petit couple, scénario que les invités prenaient avec tendresse et douceur, attendris par ces deux adorables enfants.

    Le premier mot que la petite Delilah sut dire fut tout naturellement.

    "Gan."

    Contrairement à ceux qui après 'Mum' ou 'Dad' au plus grand bonheur du paternel concerné, elle, en toute innocence, se contentait d'appeler son frère lorsqu'elle ne le trouvait pas. Et le petit bonhomme de répondre d'une voix guillerette.

    "Lila!"

    Avant d'enlacer sa petite soeur dans ses bras.

    Inscrits dans les mêmes établissements à chaque fois, leurs parents prenaient à chaque fois le soin de préciser au directeur concerné qu'il ne fallait surtout pas séparer les deux enfants. Précisons au passage que l’intelligence de la petite Delilah lui avait permis de sauter une classe. Alors qu'ils avaient 5 et 6 ans, un imbécile se hasarda quand même à tenter l'expérience de les placer dans des classes différentes. Logan refusa d'entrer en cours, tandis que notre petite Delilah pleurait toutes les larmes de son corps, en hurlant de sa petite voix stridente et extrêmement portante.

    "ZE VEUX PAS Y ALLEEEEER, ZE VEUX ETRE AVEC LOOOOGAAAAAAAAN."

    Et elle tambourinait des pieds, provocant un chahut infernal qui incita bon nombre d'enfants à crier, hurler, courir partout et pleurer pour les plus timides. On jugea bon de remettre les Humphrey ensemble.

    En dehors de cela, les notes des deux petits étaient exemplaires. Lilah, beaucoup plus extravertie et pipelette que son frère, passait son temps à raconter des histoires à ses amies. Elle n'en restait pas moins une élève très appréciée de ses professeurs. Logan quand à lui, sympathisait également rapidement, mais s'effacait un peu plus. Ce mode de fonctionnement convenait à l'un comme à l'autre très bien.

    En grandissant, leurs relations ne déprécièrent pas bien au contraire. Ils finirent par avoir les mêmes amis, sortaient aux mêmes endroits et ne faisaient absolument rien l'un sans l'autre. C'est ensemble qu'ils découvrirent les joies de la boisson et de la première cuite, de la cigarette et du premier joint, de l'amour et de la première fois... Oups. Oui bon d'accord, je viens de faire une gaffe. Mais si vous ne savez pas ce passage de la vie de Delilah Ophély June Humphrey, vous ne pourrez pas vraiment prétendre la connaitre. Il faut savoir que la jolie brunette préfère passer ce passage sous silence, ce qui est parfaitement compréhensible, raison pour laquelle tout le monde la pense encore vierge. Mais voila.
    A l'âge de 14 ans, alors qu'ils étaient dans leur chambre toute fraichement acquise au beau milieu de New York, puisqu’ils venaient de déménager, Delilah lanca un sujet de conversation qu'elle savait très bien qu'ils finiraient par aborder un jour.

    "Logan?"
    "Oui?"
    "Dis, tu crois que c'est comment de faire l'amour?"

    Surpris, mais pas décontenancé pour autant, puisqu'il n'avait pas de tabou avec sa soeur, il lui répondit.

    "Je ne sais pas, mais ca doit être un grand moment..."
    "Est-ce que tu t'imagines le faire avec quelqu'un?"

    Il devait bien avouer que oui... mais il avait une idée très précise de la personne avec qui il tenait à le faire. En silence, il releva la tête, et plongea ses yeux dans ceux de sa soeur qui se tenait juste à côté de lui. Ni l'un ni l'autre n'avait jamais vraiment eu de petit(e)s ami(e)s officiel(le)s, n'osant pas réellement par peur de la réaction de l'autre certainement. A ce moment là, Delilah avanca lentement ses lèvres de celles de son frère et y déposa un baiser délicat. Logan resta un moment les yeux fermés, et quand il les rouvrit, il se passa quelques secondes avant qu'il ne lui rende son baiser. Leurs mains parcourèrent le corps de l'autre, mais avec une force différente que toutes les fois où ils s'étaient touchés.
    Ils perdirent leur pucelage tous les deux cette nuit là.

    Cet évènement, qui semblait incontournable, les lia a tout jamais, mais leur permirent tout de même de prendre une certaine distance l'un de l'autre. Maintenant qu'ils avaient absolument tout partagé, physiquement parlant, ils se sentaient tellement différents... Comme si on avait ouvert la porte de leur cage. Ils continuèrent de rester ensemble, mais commencèrent à avoir des aventures chacun de leur côté. Malgré le fait qu’ils éprouvent des sentiments l’un pour l’autre, ils savent également qu’ils ne pourront jamais finir leur vie ensemble, raison pour laquelle Delilah se plie si facilement à la récente décision de ses parents à propos de Ryan Thunders.
    Leur première rencontre se déroula l’année dernière, alors que la famille Humphrey organisait un grand banquet en l’honneur du 18e anniversaire de leur fille. Delilah remarqua immédiatement le charme de Ryan avec qui elle parla un peu, sans la moindre idée derrière la tête, puisque toutes ses pensées allaient vers son frère. Ce ne fut pas le coup de foudre, mais néanmoins, ils s’entendirent plutot bien. Leurs parents respectifs s’en virent ravis, et une fois par mois pendant 7 mois, ils s’arrangèrent pour que leurs chérubins se voient. Un jour, la mère de Delilah vint la trouver dans sa chambre, pour lui expliquer qu’elle devait séduire Ryan, qu’il était beau, intelligent et qu’il serait riche héritier, qu’ils feraient le couple parfait et tout un tas de blabla qu’elle n’écoutait que d’une oreille. Il était temps pour elle d’abandonner l’idée que son frère était l’homme de sa vie, et de construire enfin un avenir solide. Delilah accepta donc la requête de sa mère sans trop ciller, et, trois semaines plus tard, Ryan et Delilah annonçait enfin l’officialité de leur couple. Mais si la brunette se fait plutôt bien à ce couple arrangé, ce n’est pas le cas de Ryan. Delilah acceptera-t-elle enfin de déployer des efforts suffisants pour ne pas laisser son compagnon lui filer entre les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Delilah Humphrey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
.__Statut martial* : En couple.
.__Emploi* : Etudiante en Stylisme.
.__Envie de...* : Boire un Frappucino au Chocolat de chez Starbucks.
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue70/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Le voir se réveiller.

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

Voila, je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Alanis Flemming


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
.__Statut martial* : Mariée à Sunders Flemming.
.__Emploi* : Cuisinière/patissière.
.__Envie de...* : lui, de ses bras.
Date d'inscription : 23/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue85/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire: quand mon homme pose sa tête sur mon ventre et qu'il se met à parler à notre bébé, je le trouve tellement mignon.

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

Tu crois? Bah moi j'espère hein, vu la longueur de l'histoire xD
Tu m'excuses, j'ai pas lu l'histoire en entier *sifflote*
Validée ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Delilah Humphrey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
.__Statut martial* : En couple.
.__Emploi* : Etudiante en Stylisme.
.__Envie de...* : Boire un Frappucino au Chocolat de chez Starbucks.
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue70/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Le voir se réveiller.

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

Mdr, pas grave, je pense pas avoir écrit n'importe quoi de toute facon xD
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Waldorf
Admin
Elle Waldorf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue70/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Killian, Ma Joie de Vivre

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:03

Ma Beauty !! Welcome *Lui fait un Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forumsactifs.com
Delilah Humphrey
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Delilah Humphrey


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
.__Statut martial* : En couple.
.__Emploi* : Etudiante en Stylisme.
.__Envie de...* : Boire un Frappucino au Chocolat de chez Starbucks.
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Left_bar_bleue70/100Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Le voir se réveiller.

Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57

Ohhh merci ma beauty <3
Je te suis vraiment sur tous tes fows hein, fidèle au poste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.   Delilah Humphrey* | Pure & Shy One. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Humphrey* | Pure & Shy One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: