Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris McField [ U. C. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris McField

Chris McField


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
.__Statut martial* : Célibataire mais Amoureux !
.__Emploi* : Professeur de Sport
.__Envie de...* : Savoir si je l'Aime !
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Chris McField [ U. C. ] Left_bar_bleue60/100Chris McField [ U. C. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Une chose qui me fait sourire: Quand il vient me parler et est gentil avec Moi, je ne sais pas pourquoi mais je deviens tout bizarre.

Chris McField [ U. C. ] Empty
MessageSujet: Chris McField [ U. C. ]   Chris McField [ U. C. ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

    PRÉNOM & NOM : Chris McFiels
    ÂGE : 22 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    LIEU&DATE DE NAISSANCE : 22 Juin 1986 à New York City
    STATUT MARTIAL : Célibataire
    EMPLOI : Professeur de Sport


    RÉCAPITULATIF
    PERSONNALITÉ :
    VIE SENTIMENTALE : La vie sentimentale de Chris a été remplie, on peut dire. En réalité, quand on y réflechit bien et qu'on regarde avec attention, ce n'est pas le Coeur de Chris qui fut remplit mais surtout son Lit. En effet, dans sa Vie, Chris a ressentit des choses toutes bizarres, qu'on appellent sans doute Amour, à deux reprises. Tout d'abord, Chris a eut son 1er Amour au Lycée avec une Fille. Il était amoureux et Chris pensait que c'était sérieux. Mais les choses ne se sont pas aussi bien passées. En effet, la petite amie de Chris n'arrêtait pas de le tromper dans son dos. En apprenant ça, Chris romput et il décida de se montrer prudent et de s'amuser. Commença alors une longue période de Liaisons sans trop interêts. Ensuite, à la Fac, Chris rencontra pour la deuxième fois l'Amour. L'histoire dura jusqu'à la fin de la Fac. Mais la jeune femme partit pour l'étranger. Chris s'en remit mieux qu'au Lycée. A présent, il est amoureux ... d'un Homme. Comment en est-il arrivé là ? Dire que Chris a eut de nombreuses conquêtes, de nombreuses maitresses, sortant avec plusieurs filles en même temps et couchant même avec plusieurs filles en même temps. Lui qui a toujours eut une réputation de Don Juan, lui qui a toujours vécu dans un univers viril avec son père et ses frères. Lui qui peut être considérer pour représenter l'Homme. Mais il faut dire que depuis pas mal de temps déjà, Chris simulait tout le temps, ne trouvant plus de plaisirs avec une Femme. Comment peut-il être devenu Gay alors ? Tout simplement en croisant le regard dans un Bar d'un certain Samuel. Chris aime être avec Lui, il aime lui parler, être en sa compagnie. Mais c'est tout juste si Samuel s'intéresse à Lui. D'après ceux que sait Chris, il est tout d'abord hétérosexuel et en plus, le comble pour Lui à présent (encore pire que lorsqu'il était avec des Filles), c'est que son Samuel sort d'une histoire d'amour douloureuse et a du mal à avancer. Mais ça n'empêche pas qu'il est amoureux de Lui. Pour se le confirmer, Chris aimerait tellement recevoir juste un Baiser. Pour êtr enfin en Paix avec Lui même, ses Doutes et surtout son Coeur qui le fait souffrir. Car Chris est triste de ne pas pouvoir être avec Samuel, il a besoin de Lui plus qu'on peut l'imaginer.
    HISTOIRE :
    GOÛTS :

    QUESTIONNAIRE
    AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Cette Question est marrante. Chris aime-t-il l'Amour ? Mais on peut commencer par poser une autre question. Chris a t-il déjà été amoureux dans sa Vie ? Aussi incroyable que ça puisse paraitre, Chris a en effet déjà été amoureux dans sa courte vie. Il a connut deux fois l'Amour : un Collège, l'autre à la Fac et le dernier récemment. Mais nous nous perdons et revenons donc à la question de Base. Chris aime t-il l'Amour ? La réponse est ... " Non ". Chris n'aime absolument pas l'Amour. Il trouve que ce sentiment peut-être certes beau (et encore, il a du mal à adhérer à l'idée) mais c'est surtout un sentiment qui fait souffri.
    DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : Des Mots comme Tristesse, Souffrance et Larmes sont-ils suffisant à votre goût, pour décrire l'Amour selon Chris, ou il vous en faut encore ? Parce qu'on peut dire que par exemple, l'Amour est inutile car ça fait avant tout souffrir. Quand aux Gens qui s'aiment, ils se bercent d'illusion car un matin, tôt ou tard, ils finiront par se réveiller, le lit vide et froid, leur appartement dans une ambiance similaire et c'est alors qu'ils seront seul. Car, même si de façon grammaticale, ces deux mots ne se ressemblent pas, l'Amour rime souvent au final avec Solitude.

    À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Mais bien sûr ! Vous croyez qu'au Paradis, Marilyn a retrouvé John et qu'ils peuvent s'aimer ? Quand à Bonnie et Clyde, on ne peut pas être sûr à 100 % que ça dure encore. On aime dans la Vie, mais ça ne peut pas durer toute une Vie. On traverse les épreuves et les maux. Mais au Final, on est toujours Seul. A moins qu'ils font à présent des cerceuils deux places mais les risques que même dans la Mort, les Amoureux se battent, sont encore plus grands. Je plains les Chats leurs 9 Vies.
    VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Chris a quand même bien un Souvenir heureux par rapport à l'Amour. C'est sans doute son 1er " Je t'aime ". L'ambiance n'était pas prêté pour puisqu'ils étaient allés au Cinéma. Et le pire si on peut dire est que c'est sortit tout seul de la bouche de Chris. Ce dernier a en effet dit " Je t'aime " à son 1er Amour de façon spontanée, comme ça. Et c'est là dedans que réside son plus beau souvenir qui fut gâché quelques temps plus tard lorsqu'il découvrit que cette petite amie le trompait depuis toujours.
    VOTRE EXPRESSION FAVORITE : F***
    UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Chris n'aime pas trop l'avouer mais quand Samuel le regarde, il devient tout chose, il rougit et sourit. Beh oui quoi ! Où est le Problème ? Samuel est un Garçon et Chris aussi. C'est juste qu'il est en train d'aimer les Hommes.
    VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Regarder les étoiles dans le Ciel et la Lune quand elle est pleine.
    LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Parce que vous pensez vraiment que Chris se dévoilera en entier à quelqu'un ?


    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    PRÉNOM : Guillaume
    ÂGE : 19 Ans
    SEXE : Masculin
    COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Zeuh veut Jared ^^
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pandora-valley/
Chris McField

Chris McField


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
.__Statut martial* : Célibataire mais Amoureux !
.__Emploi* : Professeur de Sport
.__Envie de...* : Savoir si je l'Aime !
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Chris McField [ U. C. ] Left_bar_bleue60/100Chris McField [ U. C. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Une chose qui me fait sourire: Quand il vient me parler et est gentil avec Moi, je ne sais pas pourquoi mais je deviens tout bizarre.

Chris McField [ U. C. ] Empty
MessageSujet: Re: Chris McField [ U. C. ]   Chris McField [ U. C. ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

Je finis ma Présentation dans la Semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pandora-valley/
 
Chris McField [ U. C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: UNDER CONSTRUCTION-
Sauter vers: