Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stace Del Marino
TRUE.BASTARD"Je TE veux! T'es marrié... Et alors ? Je te veux quand même"
Stace Del Marino


Féminin Nombre de messages : 4
.__Statut martial* : Celibataire
.__Emploi* : Styliste
.__Envie de...* : Sucreries XD
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...:
Je suis heureux à...:
* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Left_bar_bleue90/100* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty_bar_bleue  (90/100)
Une chose qui me fait sourire: Voir la neige tomber...

* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty
MessageSujet: * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO//   * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// 210 * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Rb210 * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// 310


PRÉNOM&NOM :Mon Prénom et mon NOM quoi depuis le temps tu ne sais toujours pas, tu as intérêt à t'en rappeler la prochaine fois... c'est Stace... Stace Del Marino
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Américaine YEAH!!
LIEU&DATE DE NAISSANCE : hum... jour très important, faut pas l'oublier non plus... 28 Novembre et je suis née à Orange County.. tu connais pas? tempis pour toi
STATUT MARTIAL : Célibataire
EMPLOI : Styliste

RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ
:
Sous ses aires angéliques, ses yeux de biche et son physique renversant on pourrait bien sûr croire que cette beauté tout droit descendu du ciel serait tout d’un ange, mais... les apparences sont parfois trompeuse même souvent trompeuses, bien sûr cette jeune fille est sympathique mais seulement avec c’est VRAIE ami(e)s. Stace est une vraie peste, tout le monde le sais et elle en est fière, après tout on ne peu
que l’aimer…


Elle est très capricieuse et lorsqu’elle souhaite quelque chose elle n’hésite pas à faire tout un cinéma pour pouvoir ce le procurer, ses parents en ont vue de toute les couleurs les nounous aussi et elles ne s’en sont toujours pas remise. Stace à toujours était comme ça depuis toute petite il faut dire qu’étant habituée à tout, elle souhaite que cela ne change pas, elle aime que les personnes ne lui résistent pas.

La jeune fille n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, peu importe si ce qu’elle peu dire est méchant ou non elle s’en contre fiche, elle ne cherche pas à savoir si cela risque de blesser ou non la personne et quand elle le veut elle peu vraiment devenir méchante, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire les gens évite de se la mettre à dos car elle est capable d’en faire voir de toute les couleurs. Les gens assez sein d’esprit savent qu’il vaut mieux être son amie que son ennemie. Stace à horreur des personnes que l’on surnomme la plus part de « boulet » c’est bien connue, elle les évite comme la peste elle ne tient pas à avoir une prise de tête avec ce genre de personne qui n’en valent pas la peine.

Stace décide si oui ou non vous êtes assez bien pour être son ami(e), en général elle les choisit bien, ne chercher pas à tout faire pour être dans sa liste verte vous finiriez surtout dans la rouge. Attention si vous êtes amie avec la jeune fille vous ne devez en aucun cas lui faire de coup bas! Elle serait capable de vous descendre en flèche. La jeune fille aime être admirée, franchement qui n’aime pas cela ? Elle trouve ça super cool mais comme elle le dit souvent « pas dans les pattes !! »

Stace peu sembler être un vraie petit démon quoi que c’est sûrement le cas mais elle sait aussi être gentille, un peu sensible elle ne le montre bien sûr pas et puis quoi encore laisser des personnes voir que vous pouvez être de temps en temps faible c’est la fin du monde ! du moins pour elle. Stace n’est pas du genre à répéter les secrets enfin sauf bien sûr si vous avez fait quelque chose qu’elle n’apprécie guère.

A ses heures perdue la jeune fille ce fait un malin plaisir à faire joujou avec les garçons, ce qu’elle préfère le plus les allumer et après ne rien entreprendre avec eux, bref les laisser sur leur fin… elle trouve ça plutôt marrant, enfin elle, eux bien sûr que non. En ce qui concerne ses relation amoureuse, est bien Stace n’a connue qu’une seule fois le grand amour mais il avéré qu’ils soit encore plus cruel qu’elle, et depuis ce jour elle c’est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse, ne voulant pas souffrir
une nouvelle fois, elle se contente juste de draguer les hommes, et puis si elle vient à briser un couple… elle s’en fiche… mais elle fait attention tout de même à ne pas trop toucher les relations de couple, sauf si bien sûr le garçon qu’elle a en vue lui plaît vraiment, alors là il n’est plus question de relation de couple ou non.

Stace est une vraie folle bon dans le sens elle aime faire la fête et s’amuser, vous la trouverais toujours dans une boîte à la mode ou autre, elle ne rate jamais une occasion pour bien s’éclater. Elle profite àfond de la vie.


VIE SENTIMENTALE :

Mavie sentimentale ? Ça ne regarde que moi… mais bon.. Je suis toujours
célibataire, il faut dire que c’est plus Fun, je peu faire comme bon me semble
et me taper qui je veux…


Bon je vais vous faire un vague aperçu de ma vie sentimentale même si on s’en fiche pas mal

Déjà toute petite, inconsciente comme j’étais je rêvais déjà du prince charmant
arrivant sur son cheval blanc, le rêve de toute petite fille après le fait de vouloir devenir princesse bien sûr… C’est vers l’âge de … à vrai dire je ne m’en rappelle plus mais j’étais encore qu’une gamine… que j’ai échangé mon premier baiser c’était avec un ami avec moi.

Ma première fois ? ben pour être franche ce n’était vraiment pas fameux… je ne me rappelle même plus avec qui c’était, cela ne devais vraiment pas être top pour que je ne m’en rappelle pas.
Mon premier grand amour ? Ce jour là j’aurais dû quitter la ville avant de m’aventurer dans ce chemin, encore aujourd’hui je n’aime pas en parler car en général j’ai le cafard. Par contre je peu vous dire que le type n’était qu’un sal*, un conna*, un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP c’est tout ce que je peux vous dire sur cet imbécile finit.
C’est après cette histoire que j’ai décidé de ne plus m’engager dans des histoires sérieuses.

C’est vrai à quoi bon mourir dans un couple sans avenir et souffrir encore plus que l’on ne voudrais alors que l’on peu tout simplement rester célibataire et s’éclater autant que l’on veux et avec qui on veux. Comme je le dis si souvent « pourquoi se contenter d'un seul porc quand on peut en avoir un nouveau chaque soir. »

GOÛTS :

Alors qu’est-ce que j’aime ?
A par sa petite personne ?
Il y a une chose dont ne peu se passer la jeune fille sont les sucreries, depuis enfant elle ne mange que de ça, elle ne peu s’arrêter elle y est accro. Ce qui est bien pour elle c’est qu’elle ne prend que très peu de poids donc elle peu en manger autant qu’elle veux.
Sa deuxième grande passion est les vêtements, la mode etc… Elle dépense la plus part de son argent dans les vêtements, si vous voyez sa penderie vous n’en reviendrez pas tellement il y en a. Elle est très douée et à beaucoup d’imagination c’est pour ça qu’elle est devenue styliste, elle a réalisé son rêve.
Elle a une autre passion pour les hommes, elle adore faire mumuse avec eux ^^
Elle ne peu se passer de musique, elle à toujours les écouteurs de son ipod sur les oreilles, cela rend de bonne humeur selon elle mais est-ce vraiment cela ?
Ce n’est juste qu’un petit aperçu de ses passions sinon la liste serait vraiment énorme à oui j’ai oubliais une petite précision ! Elle adore dépenser tout l’argent que son de
papounet !!!!



QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Comment?
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : Stupide, Inutile, Prise de tête...
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Je m'enfui à toute vitesse...
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Quand j'ai fais des trucs pas très catholique... seulement on était pas que deux... Pure fun!
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : hum... "pourquoi se contenter d'un seul porc quand on peut en avoir un nouveau chaque soir."' Rolling Eyes
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Quand quelqu'un fait une bêtise... pour une fois que ce n'est pas moi....
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Quand, en fin de journée, je me détent dans mon baim plein de bulles XD
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Euh.... Mon portable ? Razz


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Lilie
ÂGE : Je dis pas tongue
SEXE : F
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Chouette Forum :)
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stace Del Marino
TRUE.BASTARD"Je TE veux! T'es marrié... Et alors ? Je te veux quand même"
Stace Del Marino


Féminin Nombre de messages : 4
.__Statut martial* : Celibataire
.__Emploi* : Styliste
.__Envie de...* : Sucreries XD
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...:
Je suis heureux à...:
* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Left_bar_bleue90/100* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty_bar_bleue  (90/100)
Une chose qui me fait sourire: Voir la neige tomber...

* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty
MessageSujet: Re: * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO//   * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:56

HISTOIRE :

Ah… Orange County et ses petits gens plein aux as qu’elle rêve que voudrait avoir des milliers de personnes, être riches, pourvoir faire ce que l’on veut le pieds quoi… un rêve qui malheureusement ne deviendra jamais réel pour ces personnes rêveuse, ah moins que vous jouiez à des jeux de grattage et peut être qu’un jour vous gagnerez le gros lot, espérer de vivre assez vieux pour voir ce jour devenir réel et bien sur avoir une chance de cocu !

Moi Stace Del Marino, fille de parents riche, je ne veux pas trop m’attarder sur eux car franchement, la plus intéressante, c’est moi non ? Bon alors je vous fais un bref petit aperçu sur papa et maman, enfin comment il sont devenus mes parents..

Orange County un des endroits ou se regroupe la société des parties riche, enfin dans un coin, je vous rassure c’est le bon coin… Un beau matin du mois de printemps une jeune femme brune, belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n’arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd’hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu’elle s’apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d’une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de tel circonstance la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s’amuser un petit peu rien de plus… Une voix d’homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s’agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n’avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifié et en même temps amusée lorsqu’il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais apparemment cela n’amuser pas du tout la jeune femme de ce retrouver sous un chien. L’homme retira la bête et l’aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s’essuya le visage d’une mine de dégoût ce n’est pas tout les jours qu’un chien vous saute dessus et s’amuse à vous léchouiller le visage. L’homme eu beau s’excuser mais il vit que ça ne fit pas grand-chose, alors au lieu d’opter pour des mots il choisis l’action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d’excuse bien sûr loin de là l’idée de lui faire du rentre dedans quoi sue… il faut avouer le jeune homme n’était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle rester séduisante. Ce n’était pas la première fois pour lui qu’il la croisée, il avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, l’endroit était tellement agréable qu’il revenait chaque matin et son chien avait l’air d’apprécier l’endroit mais aussi la personne sur qui il venait de sauter…
La jeune femme regarda son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune Italien qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.

Enfin tout ça pour en venir à la naissance de la petite Stace (MOI) et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux décident par sortirent ensemble…

Et bien… Deux années plus tard Monsieur Del Marino demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier, un mariage magnifique cela va de soit. Ils finirent même par avoir un enfant, un garçon, et oui avant ma venue il y a eu quelqu’un d’autre Big Brother – Big Problem enfin on verra ça plus tard. Les jeunes amoureux furent très heureux bien sûr c’était la seule chose qu’il leurs manquaient, ils avaient le quartier calme, la maison, le chien, et maintenant voila l’enfant, tel une desperate Madame s’occupa de la maison et du petit fils qu’elle venaient d’avoir. La jeune femme ne reprit pas le travail et n’était pas encore prête à le reprendre vue qu’elle attendait son deuxième enfant ! Un vrai bonheur !

Plusieurs mois passèrent et l’accouchement approcha, le deuxième enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbann, a elle comprit vite qu’elle allais mettre son enfant genre là maintenant devant les sacs… Ben quoi… Si elle devait accoucher autant le faire dans un rayon qui vendait des produits de luxe… : panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Del Marino ne voulait pas attendre plus longtemps, elle voulait expulser ce bébé le plus vite possible, elle ne supportait pas cette douleur atroce que lui procurer l’accouchement, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les yeux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Del Marino se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa porche située à l’entrée de l’usine, plusieurs employer qu’il avait pu croisé se demandèrent même où il pouvait courir aussi vite.

Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

C’est une fille ! Comme prévue une deuxième fille dans la famille ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Stace. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

Des années passèrent et la jeune Stace fut élevée de la meilleur façon qu’ils soit, chouchoutée, adulée bref le pied ! Malheureusement Stace connue un grand malheur dans sa vie, la perte d’un être chère, sa mère… Celle-ci morte d’un cancer la jeune fille a toujours était présente pour elle et ce fut très douloureux de la perdre, elle ne voulait même pas assister à l’enterrement de sa mère car elle ne voulait pas ce dire qu’elle soit déjà partit. Son grand frère la soutenu comme il pu, plutôt étonnant de sa part vue qu’il préférait largement ennuyer sa petite sœur, Stace remonta la pente petit à petit. C’est comme ça que la jeune fille atterrit à New York, son père voulu changer d’air, donc toute la petite famille déménagea.

Aujourd’hui, Stace c’est faite une place dans cette grande ville, et elle aime y habiter même si son petit OC lui manque. Elle compte bien évidemment continuer à vivre comme elle le faisait avant et puis au moins ici à New York il y avait des hommes qu’elle ne connaissait pas encore et elle allait ce faire un malin petit plaisir pour s’amuser un peu. Quand on est jeune on en profite n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Alanis Flemming


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
.__Statut martial* : Mariée à Sunders Flemming.
.__Emploi* : Cuisinière/patissière.
.__Envie de...* : lui, de ses bras.
Date d'inscription : 23/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Left_bar_bleue85/100* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire: quand mon homme pose sa tête sur mon ventre et qu'il se met à parler à notre bébé, je le trouve tellement mignon.

* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty
MessageSujet: Re: * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO//   * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

Ça me semble très bien tout ça ^^
Validée! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Empty
MessageSujet: Re: * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO//   * YOUR BABY *// Stace DEL MARINO// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* YOUR BABY *// Stace DEL MARINO//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: