Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taylor Evans ___* [ U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Evans
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Taylor Evans


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
.__Statut martial* : En Couple
.__Emploi* : Pour quoi Faire ?!
.__Envie de...* : Voire les choses s'arranger...
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Taylor Evans ___* [ U.C] Left_bar_bleue70/100Taylor Evans ___* [ U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Quand il me dit qu'il m'aime...

Taylor Evans ___* [ U.C] Empty
MessageSujet: Taylor Evans ___* [ U.C]   Taylor Evans ___* [ U.C] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

PRÉNOM&NOM : Vous ne me connaissez pas ?! J'hallucine, je suis Taylor Eleanor Léa Evans... Si vous me dites que vous ne connaissez personne du nom de Evans, je ne vous croirais pas, mon père est tout de mème propriétaire d'une grosse entreprise immobilière...
ÂGE : J'ai 20 ans, enfin, bientot 21...
NATIONALITÉ : New Yorkaise
LIEU&DATE DE NAISSANCE : Née a Manhattan, le 20 février 1987
STATUT MARTIAL : En couple depuis deja 3 mois et, j'éspère que ca durera encore longtemps...
EMPLOI : Un emploi ? Mon Dieu non, pas besoin !!


RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ : Certain pensent que je suis la douceur mème mais, je pense que c'est faux. Je ne suis pas parfaite. Il ne faut pas croire que je n'ai jamais faite aucune erreur car, c'est faux. Comme tout le monde, j'ai mes faiblesses, je ne suis pas un modèle de vertue... Modeste ? Oui... Peut ètre! Et alors ?! Je n'aime pas que l'on me dise que je suis parfaite car j'ai moi aussi des défauts, j'ai moi aussi commis des erreurs, j'ai moi aussi des faiblesses... Bien sur, je suis quelqu'un d'aimant, d'honnète, de droit et de fidèle. J'incarne la douceur et la compréhension, je sais écouter et conseiller. Je suis très réfléchie, franche et honnète. Mais et alors ?! J'ai tellement de défauts a coté de cela. J'ai tendance a ètre jalouse et possessive. Quand un garcon sort avec moi, il ne doit parler a aucune autre fille que moi. Ca me déchire le coeur quand je vois celui que j'aime proche d'une autre fille. Je l'imagine lui dire les mèmes choses que celles qu'il me dit. Lui sourire comme il me sourit a moi. La regarder avec amour et envie... Et ca me fait mal. Je prend sur moi car je ne suis pas du genre a faire des crises de jalousie mais, je finis toujours par provoquer une dispute malgrès tout. Et oui, au fond, je suis une vrai emmerdeuse... Enfin, je me comporte de la mème facon envers mes amis les plus proche de toute facon!!
Je cherche a ètre parfaite, c'est du a mon éducation. Toujours ètre la meilleure, la plus belle, la plus gentille possible. Toujours donner une bonne image de soi, savoir se mettre en valeur. J'ai peur que les gens se lassent de moi, qu'ils me laissent tomber alors je fais mon possible pour leur ètre utile, pour ètre la pour eux. Comme ca, peut ètre qu'ils ne m'abandonneront pas comme ma mère et mon frère l'a fait... J'accorde facilement ma confiance aux gens, je suis très ouvert et peu timide. Enfin, j'ai quelques reserves et je ne parle pas sans cesse pour ne rien dire telle une pipelette mais je vais facilement vers les gens et je parle facilement. Je suis polie, très peu de vulgarité sortent de ma bouche.

Je crois fortement en l'amour et je suis follement amoureuse. Je suis une eternelle romantique. Je crois en l'amour, le vrai, le grand amour. En amour, je peux tout donner, accepter toute sorte de sacrifices... Mais si jamais, l'homme que j'aime devait me laisser tomber ou me trahir, je sais que je ne m'en remettrais jamais. Sans lui, je ne suis plus rien, je suis seule... Et j'ai tellement peur de me retrouver seule... J'ai tellement besoin de lui pour me rassurer, pour me protéger. Je ne sais pas ètre indépendante. Je suis peut ètre un peu naive, j'ai sans cesse besoin qu'on me rassure, de savoir que quelqu'un veille sur moi et sera la pour moi si ca ne va pas...
Je suis une fille sensible et douce... Mais, il ne faut pas me pousser a bout, je sais me défendre et je suis tétue, je suis très caractérielle et je ne me laisse pas faire aussi facilement que l'on pourrait le croire. Ce n'est pas parceque j'ai l'air frèle et sans défense que je le suis. Moi aussi je sais pousser un coup de gueule quand il le faut. Je sais me défendre et défendre mes intérets... En fait, j'essais bien souvent de sauver les apparences, de paraitre sure de moi mais, je suis tout le contraire. Je n'ai pas du tout confiance en moi, je doute de tout et ce constamment. J'ai peur de me retrouver seule, j'ai peur de l'avenir, j'ai peur de la vie... Je passe mon temps a prendre sur moi, a sourire, a faire semblant... Mais, je me sens si faible et fragile au fond...


VIE SENTIMENTALE : Je ne suis pas une fille facile, loin de la. Priestly n'est que mon second petit ami. Lorsque j'avais 16 ans, mon père m'a fait sortir avec un garcon un peu plus vieux que moi, Andrew. C'était quelqu'un de bien. Quelqu'un de mon "rang" comme mon père aimait a le dire. C'était surtout quelqu'un de coincé dont je n'étais vraiment pas amoureuse. Il m'a offert mon premier baiser et, mème si j'aurais voulu que cela marche pour faire plaisir a mon père, j'ai bien rapidement rompu...
Je suis donc restée célibataire un long moment. Ce n'est pas les propositions qui ont manquées mais comme dit précédemment, je ne suis pas une fille facile et je ne voulais pas sortir avec n'importe qui, je suis une fille de bonne éducation après tout. Et pourtant... Priestlyn'est pas un garcon de mauvaise famille. Il n'est juste pas de mon rang, il est issu des bas quartiers quoi. Cela ne me dérange vraiment pas. Je l'aime. Et son rang social ne me dérange aucunement. J'ai eu le coup de foudre pour lui. C'était dans une de ces boites branchées de Manhattan. Il était barman. Les mecs me tournaient autour, je me contrefichais d'eux. Je n'ai bientot plus vu que lui. Ce fut le coup de foudre. Mais, tout n'est pas facile entre nous. On a quelques difficultés a nous entendre en raison de nos éducations et de nos facons de vivre. Mais l'amour est plus fort que ca n'est ce pas ?! Enfin... Encore faudrait il que mon père arrète d'essayer de détruire mon couple en me rabachant combien Priestly n'est pas fait pour moi...

HISTOIRE : Je suis née il y a bientot 21 ans de cela. Je suis bien entendu fille unique. Je n'étais mème pas un enfant désirée et je pense, j'ai toujours pensé que mon père aurait préféré avoir un fils. Mais qu'importe. Pour vous raconter mon histoire, je pense qu'il me faut vous expliquer deux ou trois choses a propos de mes parents. Mon père est propriétaire d'une grosse boite immobilière. C'est mon arrière grand père qui a fondée cette entreprise, achetant des vieux immeubles a bas prix pour les renover et les revendre aux plus hauts prix du marché. Enfin, je ne vais pas entrer dans les détails... Toujours est il qu'a présent, la fortune de ma famille s'élève a des millions. Quand a ma mère, elle était mannequin lorsqu'elle a connu mon père. Ils se sont rencontrés a un gala de charité et ce fut le coup de foudre. Le grand amour, tout qui s'enchaine a la vitesse grand V, le mariage en grande pompe, l'annonce de la grossesse, ma naissance un froid matin de février... J'étais une enfant douce et paisible. Le genre de petite fille propre sur elle, toujours sage et souriante, mème bébé je ne pleurais quasiment jamais. Ma mère a fait une dépression post natale. Elle du aussi laisser tomber son emploi de mannequin étant donné les kilos qu'elle avait pris mais, elle ne s'occupa pas de moi pour autant, trop occupée a dilapider la fortune de mon père... Lui, il était présent au maximum pour moi. Veillant a ce que je ne manque de rien et a ce que je recoive une éducation correcte. J'étais une enfant modèle, une élève modèle. Je finis mon cycle scolaire avec un an d'avance et j'entrais en école de journalisme. Mais n'allons pas trop vite. Ma mère a demandé le divorce il y a de cela quatre ans. Depuis tous deux sont en procès pour savoir qui aura la villa a Los Angeles et la résidence a Paris. Moi, j'ai mon loft sur Manhattan, j'y ais toute ma liberté. J'y ais emménagé la mème année que celle ou j'ai décidé d'abandonner mes études. J'ai pris une sorte d'année sabatique... Cette année fut l'année du changement. J'ai réussi a prendre mon indépendance, a dire ses quatre vérités a ma mère qui depuis ne veut plus me parler, a tenir tète a mon père qui me soutient que je ne fais que de faire de mauvais choix et bien entendu j'ai rencontré l'amour... C'est mon père qui subvient a mes besoins et j'ai bien peur qu'il ne finisse par me couper les vivres si je ne me décide pas a quitter Priestly, mon petit ami qui selon lui n'est pas du tout fait pour moi. Je ne sais plus du tout quoi faire. Entre la pression que me met mon père et les constantes disputes avec mon chéri, je ne sais pas quel choix je dois faire...

GOÛTS : Je ne suis pas quelqu'un de difficile. J'aime facilement tout ce qui m'entoure. J'adore la nature, les promenades dans Central Park ou au bord de l'eau. J'aime les choses simples. Je n'aime pas l'extravagance. J'aime les petits plaisirs de la vie et je n'ai pas besoin de grand chose pour ètre heureuse. Un simple sourire, un bouquet de fleurs, une petite attention et me voila tout sourire. J'aime ètre appréciée et aider les gens. J'aime me sentir utile, aider dans des associations caritatives... Je deteste les inégalités et les préjugés. J'ai conscience d'ètre riche et que tout le monde n'a pas cette chance. Bien sur, j'aime mon petit confort et le luxe qui m'entoure mais, je ne comprend pas les gens qui font des distinctions entre les riches et les pauvres, je ne supporte pas ca...

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Bien que la plupart du temps ce soit un sentiment des plus douloureux, l'amour est quelque chose de magique que l'on ne peut qu'aimer...
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : C'est ce sentiment qui vous fait autant de bien que de mal, cette sensation qui vous fait vous sentir vivant...
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Oui, je le veux xD
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Un noèl passé en famille, ma mère était présente. Et il ne s'agisait pas d'un grand gala de charité. On était en comité réduit. Juste la plus proche famille. Et c'est l'une des dernières fois ou j'ai vu ma mère heureuse...
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : " Non mais Tssss "
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Quand il me dit qu'il m'aime...
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Le réveil. Se réveiller a n'importe quelle heure et ètre dans les bras de la personne que l'on aime pour se rendre compte que l'on a pas besoin de se lever et rester allongé près de lui ...
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Priestly peut ètre. Sinon mon père. Lui et moi sommes très proches.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Stace
ÂGE : 20 ans
SEXE : Féminin
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Franchement ? La fiche de présentation est sacrément galère avec tous les codes ... Mais, le design est superbe !!
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Alanis Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Alanis Flemming


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
.__Statut martial* : Mariée à Sunders Flemming.
.__Emploi* : Cuisinière/patissière.
.__Envie de...* : lui, de ses bras.
Date d'inscription : 23/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Taylor Evans ___* [ U.C] Left_bar_bleue85/100Taylor Evans ___* [ U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire: quand mon homme pose sa tête sur mon ventre et qu'il se met à parler à notre bébé, je le trouve tellement mignon.

Taylor Evans ___* [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Evans ___* [ U.C]   Taylor Evans ___* [ U.C] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Quand tu copies le code, y'a qu'à faire prévisualisation avant de commencer à remplir, normalement les codes devraient disparaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Taylor Evans


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
.__Statut martial* : En Couple
.__Emploi* : Pour quoi Faire ?!
.__Envie de...* : Voire les choses s'arranger...
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: me marier
Je suis heureux à...:
Taylor Evans ___* [ U.C] Left_bar_bleue70/100Taylor Evans ___* [ U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Quand il me dit qu'il m'aime...

Taylor Evans ___* [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Evans ___* [ U.C]   Taylor Evans ___* [ U.C] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Alanis Flemming a écrit:
Quand tu copies le code, y'a qu'à faire prévisualisation avant de commencer à remplir, normalement les codes devraient disparaître ^^
Lol merci ca a été plus simple xD ^^Et au passage, je pense avoir finis ma présentation, c'est un peu baclé mais j'éspère que ca suffira !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Alanis Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Alanis Flemming


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
.__Statut martial* : Mariée à Sunders Flemming.
.__Emploi* : Cuisinière/patissière.
.__Envie de...* : lui, de ses bras.
Date d'inscription : 23/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Taylor Evans ___* [ U.C] Left_bar_bleue85/100Taylor Evans ___* [ U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire: quand mon homme pose sa tête sur mon ventre et qu'il se met à parler à notre bébé, je le trouve tellement mignon.

Taylor Evans ___* [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Evans ___* [ U.C]   Taylor Evans ___* [ U.C] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Très belle présentation ^^
Validée! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Evans ___* [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Evans ___* [ U.C]   Taylor Evans ___* [ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Evans ___* [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: