Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # PARKER, Lyana (Construction).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana Parker *

Lyana Parker *


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
# PARKER, Lyana (Construction). Left_bar_bleue0/100# PARKER, Lyana (Construction). Empty_bar_bleue  (0/100)
Une chose qui me fait sourire: Luuuùi.

# PARKER, Lyana (Construction). Empty
MessageSujet: # PARKER, Lyana (Construction).   # PARKER, Lyana (Construction). Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04


    PRÉNOM & NOM : Lyana PARKER.
    ÂGE : 23 ans.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : Brighton, ANGLETERRE, le 16 Août 1984.
    STATUT MARTIAL : Divorcée, Célibataire.
    EMPLOI :


    RÉCAPITULATIF
    PERSONNALITÉ : Lyana est une jeune fille douce et attachante. Elle aime être en compagnie de ses proches mais est légèrement rancunière. Peu discrète, la jeune femme se lâche encore plus avec ses ami(e)s. Elle est amusante mais parfois très maladroite ! Elle possède deux mains gauches et gaffe sans arrêt mais cela ne la rend que plus mignonne. Elle est attentionnée envers les gens qui se trouvent autour d'elle. Une vraie petite maman ! Lya' est toujours souriante et inspire la sympathie. Amicale bien que parfois trop extravertie, elle va rapidement vers les autres sans appréhension. Extrèmement tolérante, elle ne fait pas tellement attention à l'allure ou au style des gens. Elle se débrouille bien dans son travail et reste cultivée et bavarde dans de diverves discussions. Lyana est honnête, peut-être trop parfois. Elle dit tout ce qu'elle pense sans vraiment se soucier des conséquences de ses paroles, elle est donc parfois blessante malgré sa franchise appréciée. Dynamique, elle reste dissipée. Elle réagit toujours au quart de tour et c'est comme si elle était montée sur piles. Fêtarde, aucune soirée ne se passe sans elle, bien qu'elle n'est pas tellement en condition de s'amuser.
    VIE SENTIMENTALE :
    HISTOIRE : Lyana a une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 24 ans. Ils travaillaient tous deux dans une grande industrie New-Yorkaise. Le seul problème fut simplement que Mickael Parker était de le directeur de l'entreprise alors que Mademoiselle Joy McCartney n'était alors qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Mickael. Joy, elle, était déjà fiancée. Malgrè cela, Mister Parker favorisa quand même la jeune secrétaire par rapport aux autres salariés. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de l'Upper-East-Side. Pourtant, Joy ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, entrain de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Mickael la rejoignit. Joy le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Mick' comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.
    "Buvons à la santé de cet imbécile !"
    Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Joy n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Mickael. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Mickael en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Joy prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La brunette était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger , n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Mick' fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Joy l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes !
    Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Sonia vint au monde à Brighton, pendant le voyage de noces anglais des Parker. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite brune grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Monsieur & Madame Parker. Pourtant, Lya' en est légèrement devenue capricieuse.
    Dès son plus jeune âge, la famille comprit que la jeune femme avait un avenir brillant dans les études. Ainsi, la seule passion de la petite fille était l'architecture. Elle adorait concevoir des plans depuis son enfance. Lorsqu'elle était encore enfant, elle avait fait elle-même les plans de sa maison de poupées. Lya' était la petite fille aimée de tous. Et pourtant, rien ne prépara le petit bout de femme à se transformer de tout et pour tout pendant son adolescense. Elle devint très rapidement indépendante et plutôt marginale. Toujours habillée à sa façon, maquillée à sa manière et comme personne d'autre !
    Rapidement, ses parents firent tous pour remettre leur fille adorée dans le droit chemin. Pourtant, cela ne fit qu'installer des conflits familiaux ravageurs. Dès sa maturité, les Parker expliquèrent à Lyana que la vie de famille n'était plus possible. Il fallait qu'elle parte ! Ils lui ont donc payés un appartement à New-York. Ces parents lui fournissaient tout l'argent qu'elle souhaitait tant qu'elle ne rentrait pas à la maison. Ahhhh ! C'est beau l'amour.

    GOÛTS :

    QUESTIONNAIRE
    AIMEZ-VOUS L'AMOUR? :
    DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS :
    À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? :
    VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Le soir où Enzo m'a demandé ma main fut de loin le plus beau jour de ma vie.
    VOTRE EXPRESSION FAVORITE : "Mince !", tout simplement dû à mes maladresses incessantes.
    UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE :
    VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Le soir.
    LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Mon ex-mari.


    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    PRÉNOM : Sarah.
    ÂGE : 14 ans.
    SEXE : Féminin.
    COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Magnifique forum, très bien organisé. La liste des avatars pris fait défaut pour ceux qui ne prennent pas de postes vacants. Concept interressant et design attirant, les couleurs sont douces et s'accordent.
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
# PARKER, Lyana (Construction).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Johnson [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS*-
Sauter vers: