Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evey Taners [ fini fin normalement ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey Taners
LONELY.SOULS"Je cherche, et je te trouverais ... un jour ..."
Evey Taners


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
.__Statut martial* : Célibataire
.__Emploi* : Serveuse
.__Envie de...* : Réussir ma vie
Date d'inscription : 06/01/2008

Evey Taners [ fini fin normalement ! ] Empty
MessageSujet: Evey Taners [ fini fin normalement ! ]   Evey Taners [ fini fin normalement ! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

PRÉNOM&NOM : Evey Taners
ÂGE : 19
NATIONALITÉ : New Yorkaise
LIEU&DATE DE NAISSANCE : New York le 2 juin
STATUT MARTIAL : Célibataire
EMPLOI : Serveuse si je peux


RÉCAPITULATIF

PERSONNALITÉ : Evey sous ses airs de fille mignone et fragile est loin d'être comme ça dans la vie. C'est une battante, elle ne baisse pas les bras. Elle est intelligente et adore étudier. ELle veut aller le plus loin possible dans ses études pour voir un métier qui lui plaise et ne pas finir sa vie serveuse. Elle a les pieds sur terre et elle sait aussi qu'elle doit mettre de l'argent de coté pour payer ses études et son appart c'est pour ça que le soir aprés les cours elle travaille en tant que serveuse. ( si possible ) Elle n'est pas du genre a se laisser déborder par ses sentiments et préfére rester positive tout le temps. Elle ne montre que rarement quand elle va mal. C'est une fille enjouée et trés souriante. Elle est parfois assez lunatique et indécise. Elle adore aider les autres et les épauler. Elle aimerait travailler dans le social. Depuis sa rupture avec Chase elle essaye de dépasser sa timidité et d'aller plus vers les autres. Elle a aussi arété ses etudes du jour au lendemain. Elle n'est pas du genre a rester inactive mais prend toujours ses décisions sur un coup de tête.

VIE SENTIMENTALE : Il y'a tout juste un an elle a rencontré Chase Ridley. Pour Evey ça a été le coup de foudre elle est tout de suite tombée sous son charme. Ce qui lui a plu c'est que Chase est un garçon gentil et souriant. Il l'a tout de suite mise à l'aise. Néanmoins, n'étant pas du genre à accordezr sa confiance comme ça elle apprends a le connaître avant d'entreprendre une relation avec lui. Mais elle est bien vite tomber amoureuse du jeune homme, plus vite qu'elle ne l'aurait voulue. Les relations amoureuses lui font peur depuis que son premier petit ami lui a brisé le coeur en sortant avec sa meilleure amie, classique. Mais bien vite ils se rendront compte qu'ils sont fait pour être amis et non " amants " et Chase devient le confident et le meilleur ami de Evey.

HISTOIRE : Evey est né a New-York il y'a de cela 19 ans. SOn pére est un homme trés occupé par ses affaires. Il est souvent à l'étranger pour s'occuper d'affaires ou signer des contrats. Sa mére est quand à elle actrice de théâtre, elle connait néanmoins un certain succés et brûle les planches. ELle délaisse donc Evey pour la scéne. C'est ma grande soeur de Evey qui s'occupe d'elle. Comme ses parents la délaisse Jenny se plonge dans les études et passe son temps à reviser et apprendre. Elle collectione les bonnes notes pour leur montrer de quoi elle est cappable mais il ne semble pas s'y interesser. Alors qu'elle a 15 ans, sa grande soeur meurt et pour Jenny c'est trés dur. Etant trés proche de son ainée elle vit trés mal le décés de celle ci et s'enferme de plus en plus dans les études. Elle devient trés timide et a peu d'amis. Elle ne sort pas préférant bouquiner que d'aller en boite. Elle devient associal. PUis elle rencontre Chase qui essaye de la décoincer et de lui montrer que les études ne font pas tout. Aprés leurs ruptures Evey décide d'interompre ses études et quitte la maison familiale. Elle trouve un boulot lui permetant de faire des rencontres et qui lui rapporte assez pour vivre même si elle éspére toujours trouver un travail qui l'interesse vraiment c'est sa maniére a elle d'aller vers les autres et de vaincre sa timidité. Evey n'a pas gardé de contact avec ses parents depuis qu'elle a quitté la maison, de toute façon il ne trovuait jamais grand chose à se dire.

GOÛTS : Evey est une fille simple. Question vestimetaire elle ne se prend pas la tête : vous la verrez le plus souvent vêtue d'un jean et d'un tee shirt ou d'une jupette. Toujours des vêtements noirs gris ou blanc. Elle met peu de couleurs. Niveau musique elle aime beaucoup tout ce qui est rock. Elle aime beaucoup lire, écrire dans son journal intime et regarder des comédies et films d'amour. Elle adore se ballader le soir et regarder les étoiles. Elle adore les animaux et à un chien et un chat.

QUESTIONNAIRE

AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Oh ouii. Evey même si maitenant ne se sent pas prête à retomber dans les bras d'un homme rêve toujours au prince charmant. Elle adore lire des livres à l'eau de rose et regarder des films romantiques ou des comédies qui finissent bien.
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : Non Evey écrit seulement dans son journal intime et elle ne croit plus en l'amour.
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Evey aime les mariages mais ne se voit pas elle même mariée à quelqun.
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Sa rencontre avec Chase est un des plus beaux moments de la vie de Evey car même s'ils ne sont plus ensemble c'est devenu son meilleur ami.
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : Qui vivra verra
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Voir les photos d'elle et Chase ou de sa soeur.
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Quand elle rentre chez elle le soir et qu'elle se ballade a travers le parc et qu'elle observe le ciel.
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Chase Ridley.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Roxanne
ÂGE : 18
SEXE : Féminin
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Deja j'aime beaucoup le fil dont vous vous êtes inspiré, ce qui m'a poussé en premier lieux à m'inscrire. Sinon je toruve trés joli la déco ^^
CODE : LOVE ACTUALLY
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
 
Evey Taners [ fini fin normalement ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: