Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaylyah Morgann[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylyah Morgann.
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Kaylyah Morgann.


Féminin Nombre de messages : 2
.__Statut martial* : Mariée
.__Emploi* : Journaliste
.__Envie de...* : d'être avec lui
Date d'inscription : 05/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Kaylyah Morgann[Terminer] Left_bar_bleue85/100Kaylyah Morgann[Terminer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire:

Kaylyah Morgann[Terminer] Empty
MessageSujet: Kaylyah Morgann[Terminer]   Kaylyah Morgann[Terminer] Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:04

PRÉNOM&NOM : Kaylyah Morgann (On me surnomme la plupart du temps Kay)
Â
GE : 22 Ans
N
ATIONALITÉ : Américaine
L
IEU&DATE DE NAISSANCE : 08 Juillet 1986//Texas
S
TATUT MARTIAL : Mariée
E
MPLOI : Journaliste


RÉCAPITULATIF
P
ERSONNALITÉ : Pour commencer, je dirais que je suis une personne attentionnée. Souvent, j'ai tendance à pensée au bonheur des autres avant le mien et j'adore rendre heureux mes proches à moi. Je suis aussi une personne hyper dynamique, avec moi on ne peut que faire que s'amuser. Mais quand il faut retrouver son sérieux j'y suis capable. J'ai aussi un très grand sens de l'humour mais le mien est plutôt sarcastique. Puis, je suis d'une très grande simplicité, je ne suis pas difficile. Je préfère grandement passé une soirée en amoureux chez nous que d'aller dans un grand restaurants. Après toutes ces qualités je dois avouer que j'ai aussi plusieurs défauts comme tous le monde. Un de mes plus grands défauts est que je suis une fille rancunière qui n'oublie pas les erreurs du passé je garde aussi souvent les rancoeurs. Puis, j'ai aussi tendances à être trop curieuse et je dois avouer que je fourre mon nez partout mais que voulez vous je suis journaliste. J'ai aussi tendances à être entêtée quand je veux quelque chose personne ne pourra m'arrêter et faite moi confiance je suis prête à toute pour avoir ce que je veux. Voilà ce qui me décris le plus je crois...
V
IE SENTIMENTALE : Avant que je naît je dirais en 1984 mes parents m'avaient déjà destinées à Wayne. Ces parents et les miens avaient commis une affaire entre eux deux et je l'apprit seulement à l'âge de 18 ans. La première fois ou que je le rencontrèrent c'était à l'âge de 16 ans à ma dernière année du lycée. À l'époque je ne savais même pas qu'ont étaient destinés et l'un et l'autre et lui non plus n'en savait rien. Dès que je le vu j'ai tout de suite craqué, il était si mignon et charmant. Pourtant, je ne voulais rien lui dire car qui aurait voulu de moi ?! J'obtenu mon diplôme de fin d'année et je partit définitivement du lycée en pensant encore et toujours à Wayne. À l'époque je regrettais de ne lui avoir rien dit sur mes sentiments. Puis soudain, mon père m’annonça qu'il fallait qu'on déménage à New York car il avait eu une promotion. J’étais détruit, après ça comment je pourrais retrouver Wayne ?! Quand j’arrivai à New York mes parents me présentèrent donc mon futur mari, à ce moment là je pensais encore à Wayne. Mais à cet instant je me rappelle j'avais eu le saut de ma vie. C'était lui mon futur mari j'étais comblée et il m'apprit que lui aussi avait eu de très fort sentiment pour moi. Nous nous sommes mariés le 03 Mai il y a déjà de cela deux ans. Maintenant nous sommes très heureux ensemble. Lui, ne projette pas d'avoir d'enfants avant longtemps mais le problème est que je suis déjà enceinte et il l'ignore, j'ai très peur qu'il me rejette...Pourtant, je suis sûr qu'il ferait un très bon père.
H
ISTOIRE : Je vais commencer en vous racontant l'histoire de mes parents car c'est là que tout commença. Dans une boîte des plus branchés du Texas Jenna Scott Lewis rencontra un certain Alexander Morgann un homme qui était plus âgée qu'elle. À l'époque Jenna avait 22 ans et Alexander 30 ans. Ils se rencontrèrent par le biais d'un de leur ami commun. Mais Alex n'était pas supposé tombé amoureux de Jenna car à l'origine son ami voulait lui présenter Kathy la soeur de Jenna. Mais plusieurs facteurs furent que Alex et Jenna se rencontrèrent, évidemment ils tombèrent fou amoureux l'un l'autre. Un an et quelques mois après leur rencontre Alexander demanda la main de la jolie Jenna et évidemment elle accepta. Par la suite, ils avaient emménager dans une petite maison du Texas et un ans après Jenna tombèrent enceinte d'un garçon au nom de Chris après c'est là que j'arrivèrent moi Kaylyah. Finalement, un an après c'est là qu'arriva ma petite soeur Sophia. J'ai vécu dans une maison rempli de bonheur et de joie ma mère a toujours été là pour nous puisque elle était femme au foyer. Entre moi, mon frère et ma soeur dans la maison c'était l'harmonie sauf que mon frère Chris adorait me taquiner. Petite je regardais souvent les films du genre cendrillon et je rêvais déjà de me marier. Puis, à la petite école je ne faisais pas comme le reste de mes amies j'adorais jouer avec les autres garçons. Adolescente, j'était tranquille je n'était pas du genre à boire et à me droguer comme le reste des personnes de ma classe. Je me concentrais plutôt sur mes études car j'avais déjà un rêve je voulais être une journaliste des plus réputée du pays. Après je sortis du Lycée et mon père m’annonça qu'il fallait déménager à New York parce qu'il avait eu une promotion. Cela ne m'avait pas beaucoup déranger mais Wayne occupait encore beaucoup mais pensés. Par la suite j'ai appris que c'était avec lui qu'il fallait que je me marris j'était tellement surprise et contente. Alors nous nous sommes marié et par la suite on a emménagé ensemble il y a deux ans. Maintenant, je suis enceinte de 7 semaines et mon ventre va très bientôt commencer à grossir...Je m'inquiète beaucoup comment va t'il réagir quand il va l'apprendre ?!
G
OÛTS : Hum...difficile à dire car enfaîte dans la vie j'adore beaucoup de truc. Premièrement ma couleur préférée est le orange car je trouve que c'est une couleur vivante. Concernant la nourriture j'aime tout, je ne suis pas difficile. Que ce soit des fruits de mère ou un hamburger de chez Mc Donald par exemple. Puis, une chose importante à savoir chez moi j'adore écouter de la musique je ne pourrais pas vivre sans. Puis, j'ai aussi une passion pour le cinéma, chez nous j'ai une tonne de film de tous genre.
QUESTIONNAIRE
A
IMEZ-VOUS L'AMOUR? : My God bien sûr je ne pourrais m'en passer !
D
ÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : Humm...J'ai de la misère à décrire je crois que l'amour ça ne se décrit pas, je pourrais bien que c'est le sentiment le plus beau qui existe dans l'univers. C'est bon et c'est quelque chose de tellement merveilleux.
À
LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : J'ai déjà prononcé ces mots lorsque évidemment je me suis marié à Wayne.
V
OTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Quand j'ai appris que j'allais me marier à Wayne et quand il m'a dit qu'il avait réellement des sentiments pour moi.
V
OTRE EXPRESSION FAVORITE : Je ne sais pas pourquoi mais je dis toujours ''My God''.
U
NE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Quand il rentre du travail et me dit que je lui ai énormément manqué mais il y en a tellements d’autres moments comme ceux là qui me font sourire.
V
OTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Le soir évidemment.
L
A PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Je crois que la personne qui me connaît le plus est mon mari.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
P
RÉNOM : Sun
Â
GE : 15 Ans
S
EXE : À ce que je saches je suis de sexe féminin ^^
C
OMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Non rien mais le design est super et le contexte est bien travaillé ^^
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elle Waldorf
Admin
Elle Waldorf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Kaylyah Morgann[Terminer] Left_bar_bleue70/100Kaylyah Morgann[Terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Killian, Ma Joie de Vivre

Kaylyah Morgann[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaylyah Morgann[Terminer]   Kaylyah Morgann[Terminer] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:06

Welcome Miss ! HAVE FUNN
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forumsactifs.com
Kaylyah Morgann.
FRESH.LOVES"Aaah l'amour, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime..."
Kaylyah Morgann.


Féminin Nombre de messages : 2
.__Statut martial* : Mariée
.__Emploi* : Journaliste
.__Envie de...* : d'être avec lui
Date d'inscription : 05/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Kaylyah Morgann[Terminer] Left_bar_bleue85/100Kaylyah Morgann[Terminer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire:

Kaylyah Morgann[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaylyah Morgann[Terminer]   Kaylyah Morgann[Terminer] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:27

Merci Bien :D
Mais pourrais tu enlever le point(.) à la fin de mon nom please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylyah Morgann[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaylyah Morgann[Terminer]   Kaylyah Morgann[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylyah Morgann[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Kaylyah Morgann*
» Kaylyah Morgann #U.C#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: