Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charlie Ames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Ames
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Charlie Ames


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Charlie Ames Left_bar_bleue90/100Charlie Ames Empty_bar_bleue  (90/100)
Une chose qui me fait sourire:

Charlie Ames Empty
MessageSujet: Charlie Ames   Charlie Ames Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:05

PRÉNOM&NOM : Charlie AMES, à la base mon nom de famille était différent mais voyez-vous lorsqu'on se marie il faut toujours s'engager d'une façon ou d'une autre et bien en partageant un petit bout de l'identitée de mon amour éternel voyez ce que ça donne.
ÂGE : 21 ans.
NATIONALITÉ : Américaine.
LIEU&DATE DE NAISSANCE : Un 15 avril - Londres
STATUT MARTIAL : Mariée
EMPLOI : Fleuriste


RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ : Avant de commençer à me décrire j'aimerais vous dire que je suis une fille assez changeante et que c'est parfois difficile de me suivre, je fais toujours des choix variés et me contre-dit souvent. Donc, je vais commençer ce que vous attendez mais je vous préviens de suite, les descriptions ce n'est pas mon fort. Pour débuter, il est important que vous sachiez que je ne me prend pas la tête. Je pense beaucoup, certes je passe même tout mon temps libre à penser mais jamais je ne me prend au serieux ou autre, d'ailleurs les gens de la sortent m'énerve d'un plus haut point c'est presque inexplicable. J'aime être là pour les autres, les écouter parler, les conseiller et les soutenirs dans les moments difficils, les aider à remonter la pente lorsque ils croient que tout est perdu, les faire rires quand pour eux toute notion du sourire est égale à zéro. Biensûr je ne dis pas que c'est super facile à faire que j'y arrive à chaque fois, non bien loin de là mais être présente pour les gens qui font fonctionner mon coeur est un peu quelque chose de vital pour moi. Autre point essentiel je suis parfois, même souvent, beaucoup trop généreuse. Je n'hésite pas à me sacrifier pour les autres ce qui me retombe souvent dessus d'ailleurs. Même si je suis calme et tout se qui va avec il m'arrive beaucoup d'avoir les nerfs qui lâchent, cependant j'essai de me contrôler en ce moment en particulier parce que c'est noël mais aussi pour ne pas gâcher ma relation avec Brad, déjà qu'on revient de loin... Je ne peux aussi vous cacher mon côté curieux, j'aime bien être au courant des derniers infos mais sans non plus le crier sur les toîts... D'ailleurs je fais office de très bonne confidente, il est évident que ça m'arrive de me mélanger les pinceaux mais la plupart du temps j'arrive à gerer. A propos, je suis quelqu'un de très organisée, d'autant plus que je ne tiens jamais en place et mi même je m'accuse d'être légèrement maniaque. Toujours un peu décalée, je l'avoue, mes grimaces font souvent offices d'un hors sujet et d'une conversation sur la faim dans le monde je vais dériver sur les vitrines d'un grand magasin sans même m'en rendre conte. C'est donc pour ça que je fais souvent rire mes amis, je viens de m'en aperçevoir... Pourquoi ne pas évoquer quelques défauts maintenant ? Le fait que je ne sois pas aimable lorsqu'on me dérange et que je suis occupée par exemple ou bien le fait que je sois quelque peu réservée ou encore que je change suivant mon humeur, je peux devenir de timid eà extravertie en un rien de temps... Mais ça je vous laisse vérifier par vous même.
VIE SENTIMENTALE : Que dire de ma vie sentimentale ? Je vis le bonheur tout simplement. Enfin, à m'entendre me direz-vous tout à été du gateau et c'est arrivé du jour au lendemain mais non, bien loin de là. Moi et Brad nous sommes rencontrés au lycée où, je dois bien l'avouer, nous ne nous aimions pas beaucoup. Pour moi ce n'était que le simple cliché du macho sans aucun courage. Mais au fil des années nous avons su apprendre à nous connaître et voyez ce que ça donne, nous sommes mariés. Tout deux ne doutant certainement pas de la suite de notre relation. Notre amour à été tellement fort et passioné que je suis tombée enceinte, mais neuf mois plus tard la deception à été des plus haute, en effet je venais de faire une fausse couche de quoi jeter un froid, certes... C'est d'ailleurs sûrement le cause de la demande de divorce qui a suivi quelques mois plus tard. Nous n'arrêtions pas de nous contre-dire et nous n'étions jamais du même avis, il fallait bien evidement que tout cela cesse. Heureusement nous avons décider à temps de suivre de thérapie de couple, depuis tout va mieux, ça on peu le dire, tout est presque tel quel.
HISTOIRE : Vous savez, je n'ai pas vraiment envie de raconter ma vie entière car il y a peu de choses interessantes et je ne vois pas quel interet il y a à ça. C'est donc pour ça que je vais directement passer par ma vie actuelle. Rien de mieux pour commençer mon histoire de parler de mon mariage, en effet je n'ai pas fini de vous en parler car pour moi ça a été le plus beau moment de ma vie. En fait, je connais Brad depuis le lycée mais il faut dire qu'à cette époque là je le considérais plus comme un abruti complêtement accro au basket et ma préoccupation première n'était sûrement pas à mieux le connaitre, non j'étais bien plus occupée par les cours et chez moi ce n'était pas vraiment le lieux ou je pouvais me détendre, car entre mon père qui était toujours en occuper par son travail et ma mère qui en avait franchement rien à foutre de l'état de la maison j'était quelque peu débordée. Voilà les inconveniants d'être la seule enfant. Bref, j'en était à Brad, au fure et à mesure du temps nous avons appris à nous connaître et voyez où nous en sommes. Mais nous avons surmonte rbien des péreuves, notament celle de ma fausse couche, après ça tout nos espoirs se sont envollés et les disputes augmentaient de jour en jour, approchant du divorce nous avons suivie une thérapie de couple et tout va mieux pour les périodes de noël. Je travaille en tant que fleuriste dans un grand "centre fleural" si je peux appeller ça comme ça. Je sais que ça peu paraître bizarre que j'ai choisi cette voie étant donner que mes résultats scolaires étaient plus que parfaits et que j'aurais pu les utiliser autrement mais manier les fleurs c'est ce qui me plait.
GOÛTS : Ce que j'aime et n'aime pas en fait ? Oh et bien c'est assez simple. Tiens d'ailleurs j'aime la simplicitée. Les choses tordues ou les "plans foireux" comme on les appelles ce n'est pas pour moi, même si des fois je me fais embarqué là-dedans sans même m'en rendre conte. Bref, parlons musique maintenant... J'écoute un peu de tout, même du classique et de la country mais la chose que je ne supporte pas c'est bien le rap. Cette musique vous arrache les oreilles et de plus ce n'est même pas melodieux, je ne vois pas quel plaisir on peu éprouver à écouter ça. J'aime être avec mes amis, profiter de la vie, faire tout ce que je veux sans me rapeller que j'ai des limites, être moi-même et donner de l'affection aux gens que j'aime. Mais la chose que j'aprecie par dessus tout, c'est une nuit avec mon homme, bien que je rafolle des diners avec les amis et fêtes jusqu'à pas d'heure.

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Bien sûr ! Quelle question.
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : L'amour c'est un peu comme un parfum, on l'obtient, on s'en aspèrge un peu plus de jour en jour, l'odeur se dissipe sur les gens qui vous entourent et petit-à-petit lorsque le flacon est fini il ne vous reste plus que le flacon et l'odeur est partie.
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Bien entendu.
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Lorsque je me suis mariée avec cette robe blanche et cette lune de miel... Je n'ai pas de mots pour tout décrire.
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : "C'est pas comme si t'étais mort". En général je dis ça lorsque les gens m'agacent à pleurnicher alors que la vie est belle ou bien que je ne sais pas quoi dire...
UN PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Une petite rose rouge m'étant destinée venant de mon mari, quel petit geste qui fait plaisir pourrait égaler celui-là ?
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : La matinée, parce qu'on peut faire des activités très diverses, enfin je veux dire qu'on peu globalement faire tout ce qu'on veux quoi... (a)
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Brad sans aucun doute, ce n'est pas pour rien que mon coeur lui est destiné.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Moi c'est Ginette ou Elodie pour les intimes.
ÂGE : Euh 145 si j'ai bon souvenir...
SEXE : A force de l'utiliser je ne sais même plus à quoi il ressemble ^.^
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS : Beautiful design, Beautiful admin', Beautiful forum (a)
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ames
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Charlie Ames


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Charlie Ames Left_bar_bleue90/100Charlie Ames Empty_bar_bleue  (90/100)
Une chose qui me fait sourire:

Charlie Ames Empty
MessageSujet: Re: Charlie Ames   Charlie Ames Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

Désolée du double post mais je crois avoir terminé ma fiche.
C'est surement bourré de faute et l'histoire baclée mais j'espère que ça tiendra la route :\
Revenir en haut Aller en bas
Elle Waldorf
Admin
Elle Waldorf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Charlie Ames Left_bar_bleue70/100Charlie Ames Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Killian, Ma Joie de Vivre

Charlie Ames Empty
MessageSujet: Re: Charlie Ames   Charlie Ames Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

WELCOME ! HAVE FUNN
TON BRAD A ÉTÉ VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Charlie Ames Empty
MessageSujet: Re: Charlie Ames   Charlie Ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: