Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brad Ames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Ames
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Brad Ames


Féminin Nombre de messages : 2
.__Statut martial* : marié à Charlie
.__Emploi* : basketteur pro
.__Envie de...* : câlins!
Date d'inscription : 06/01/2008

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Brad Ames Left_bar_bleue95/100Brad Ames Empty_bar_bleue  (95/100)
Une chose qui me fait sourire: ses bisous le matin..

Brad Ames Empty
MessageSujet: Brad Ames   Brad Ames Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:22

PRÉNOM&NOM :Brad Ames
ÂGE :Allons bon vous attaquez déjà avec les choses qui fâchent! ^^ J'ai 22 ans depuis peu.
NATIONALITÉ :Américaine
LIEU&DATE DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 25 juillet 1986 à Los Angeles
STATUT MARTIAL :Marié à Charlie
EMPLOI : Basketteur professionel


RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ :Alors on va essayer de faire court pour me décrire! A première vue, enfin quand on me voit à la télé pour mes matchs de basket, je paraît être ce genre de gars arrogant, qui passe son temps à regarder les filles et qui n'a pour interêt que sa petite personne. Heureusement pour moi je ne suis pas comme ça! Je l'étais à une époque mais maintenant c'est finit. Je dis pas que je suis parfait, loin de là, mais je suis pas non plus un type détestable. J'ai du caractère et ne me laisse pas faire, ça c'est indéniable. Je suis franc et directe, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Je suis un homme très protecteur et je donnerais tout ce que j'ai pour mes proches, et ferais tout pour m'assurer de leur sécurité et leur bien-être. J'ai un côté très tendre et affecteux, mais jamais avec des inconnus! Au contraire là je peux même paraître sur la défensive! Je m'attache cependant rapidement aux gens une fois que je les connais. Je suis tout de même un homme, un vrai! Avec son petit égo démesuré et la fâcheuse habitude de vouloir faire l'homme virile devant tout monde alors qu'à la maison je suis très câlin et au fond de moi, sensible. J'ai tendance par contre à me vexer facilement et quand quelquechose ne me plait pas je peux être très froid. Je suis un homme fidèle mais très jaloux et il suffit d'un rien pour que je foutte mon poing dans la figure d'un homme trouvant drôle de regarder ma femme!
VIE SENTIMENTALE :Alors je dois dire que de ce côté je suis un homme comblé et ça se voit non? Y'a des hauts et des bas bien évidemment et d'ailleurs on sort vraiment du gouffre là. En effet me femme est tombée enceinte, et c'était le vrai bonheur. On attendait ce petit bout de chou avec impatience, il était le fruit de notre amour inconditionnel mais voilà, charlie a fait une fausse couche. Et là je peux vous assurer qu'on tombe de haut. Tout s'est effondré, on a commencé à avoir nos premières grandes disputes, cette tragédie c'était comme le petit geste involontaire qui fait tomber tout un château de cartes soigneusement entretenu depuis des années. Mais heureusement pour nous, nous avons pris la décision de faire une thérapie et je dois dire que ça marche à merveille! On est de nouveaux très heureux et ça se voit, on ne se dispute plus, on a réapprit à apprécier pleinement les moments passés l'un avec l'autre et on dort de nouveau serrés dans les bras l'un de l'autre.Même si pour ma part je l'avoue ce qui manque dans mon sapin de noël cette année c'est l'annonce d'un enfant...
HISTOIRE :Alors ma vie est loin d'être intéressante mais si vous tenez tant à ce que je vous en fasse part alors allons-y. Même si je ne vais pas m'étendre n'étant pas nombriliste! Bref je suis né dans une famille des plus banales et alors? Mon père et ma mère s'aimaient profondément ils ont voulu scellé leur amour en faisant un enfant et voilà je suis apparut! J'étais pas l'enfant pourris gâté mais néamoins je n'ai manqué de rien. C'est mon père qui m'a transmis sa passion furieuse pour le basket et je l'en remercie aujourd'hui! Je n'ai jamais été un élève très studieux, enfin je bossais mais bon ça donnait pas vraiment de résultats alors j'ai préferé tout miser sur le basket, c'était risqué mais j'ai finallement réussis. Au lycée j'étais plutôt populaire étant capitaine de basket. Je rencontre alors une certaine Charlie et au départ c'est loin d'être l'amour entre nous deux! Puis finallement on apprend peu à peu à se connaître et on forge une amitié et plus tard un amour grandissant de plus en plus! On s'arrange pour que nos facs ne soient pas trop séparées l'une de l'autre et finallement je la demande en mariage. On vit une superbe histoire d'amour, comme dans les films, le voyage de noce restera à jamais gravé dans ma mémoire! Voila ensuite que je décroche enfin ce que j'attendais depuis tout petit: la renommée en tant que basketteur pro dans une grande équipe, celle des Lakers. Et au même moment ma femme m'apprend être enceinte tout nous souris! Jusqu'à ce que le rêve se brise et que celle ci fasse une fausse couche qui fait tout dégenerer! Je me renferme un peu sur moi même et on se dispute sans arrêts. On entame une procédure de divorce mais on se rend compte qu'il faut qu'on sauve notre couple sans quoi on ne s'en remettra jamais.. On pratique une thérapie et de jours en jours la situation s'améliore pour revenir au beau fixe! Même si j'avoue avoir de l'amertume et revouloir un enfant, mais j'ai peur de lui en parler et qu'elle me dise ne pas être prête pour ça. Je ne voudrais surtout pas enclencher une nouvelle dispute alors que tout va bien pendant cette période de noël.
GOÛTS :La liste est longue entre ce que j'aime et ce que j'aime pas! Alors commençons par ce que je déteste ça réglera vite les choses. Je déteste les fans hystériques, et le pire c'est que je suis obligé de faire bonne figure devant elles. Oui parce que bon, excusez moi mesdames, mais ce ne sont pas les mecs qui me sautent dans les bras et essayent à tout pris de m'arracher la chemise! Autre chose que je déteste, et que mes proches savent bien, c'est d'être reveillé de façon brutale ou même simplement par le reveil. Pour moi un bon réveil c'est celui que me procure ma femme, c'est à dire simplement quelques mots doux à l'oreille un petit bisou et puis voila! C'est pas compliqué non? Je déteste les hyppocrytes je trouve ça complétement malsain de dire des choses derrière le dos d'une personne et de ne pas oser lui dire en face. Depuis la fausse couche de ma femme je déteste les tests de grossesse et vous savez pourquoi? Parce qu'ils n'indiquent pas que celle-ci attend un bébé.. Or moi j'en voudrais vraiment un pour combler la perte ressentie d'il ya plusieurs mois..Ce que j'aime maintenant eh bien j'adore les marques d'affection. Et encore mieux si celles ci viennent de ma femme. J'aime me lever le matin dans de bonnes conditions et partir faire un jogging. J'aime le parfum de ma femme, j'en raffole même! Je suis un fan de musique, cette passion en fait je la dois à Charlie, et tout comme elle je déteste le rap alors qu'étant jeune c'était plutôt mon truc. Mais faut croire qu'avec les années ça m'a carrément déplût. Je suis très gourmand quand il s'agit de bonbons et de chocolat! Ett bien sûr, mais ça c'est presque évident, ma véritable passion c'est le sport! Je suis toujours partant quand il s'agit de passer quelques heures à entretenir mon corps d'athlète!

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? :Dire que je l'aime est un euphémisme.
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS :Dans mes mots? eh bien l'amour c'est simplement la plus belle chose qu'il existe au monde. Vous me trouvez ennuyant avec mes propos qui font déjà vu? Sûrement simplement j'y crois et puis si vous trouvez une plus belle définition je vous écoute! Je suis pas poète dans l'âme, juste basketteur!
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? :Bien sûr! Je ne me serais sûrement pas marié sinon!
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR :Le jour de mon mariage sans hésitation. Tout était parfait et ce jour là j'ai compris que ma vie prenait un tournant, que rien ne serait plus pareil. Evidemment l'idée du mariage effraye au départ, mais quand vous y êtes, que vous voyez arriver votre splendide fiancée devant l'autel, votre coeur bat tellement fort que vous avez l'impression que tout cela est iréel. Et ce n'est rien comparé à la joie qui peut vous envahir lorsque le "oui" commun clôture le tout. Alors, oui, assurément c'est mon plus beau souvenir.
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : "Et moi je suis la reine d'Angleterre"!
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE :Les petits baisers dans le cou que m'administre ma femme pour que je me lève le matin. Croyez moi c'est la meilleure façon de vous mettre de bonne humeur!
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE :Eh bien je dirais que on moment préféré de la journée c'est celui où je me retrouve en tête à tête avec ma femme. Donc du soir jusqu'au petit matin! C'est en effet le seul moment où je suis détendu et où la pression qu'on exerçe sur moi en tant que basketteur relâche! De plus chaque seconde passée auprès de celle que j'aime me permet de voir la vie en rose.
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS :Ma femme.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM :Erika
ÂGE :17 ans
SEXE : Féminin
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS :Nan aucun ^^ à part peut être que j'aime beaucoup le contexte de ce forum! En même temps si ça n'avait pas été le cas je ne me serais pas inscrite..
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elle Waldorf
Admin
Elle Waldorf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Brad Ames Left_bar_bleue70/100Brad Ames Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Killian, Ma Joie de Vivre

Brad Ames Empty
MessageSujet: Re: Brad Ames   Brad Ames Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

WELCOME AND HAVE FUNN
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forumsactifs.com
 
Brad Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: