Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunders FLEMMING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunders Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Sunders Flemming


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
.__Statut martial* : Marié à Alanis Flemming
.__Emploi* : Architecte
.__Envie de...* : l'embrasser
Date d'inscription : 24/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Sunders FLEMMING Left_bar_bleue80/100Sunders FLEMMING Empty_bar_bleue  (80/100)
Une chose qui me fait sourire:

Sunders FLEMMING Empty
MessageSujet: Sunders FLEMMING   Sunders FLEMMING Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:44

PRÉNOM&NOM : Sunders Flemming
ÂGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Américaine
LIEU&DATE DE NAISSANCE : 10/08/1976 - Chicago
STATUT MARTIAL : Marié à Alanis Flemming
EMPLOI : Architecte


RÉCAPITULATIF
PERSONNALITÉ : J'estime être quelqu'un d'assez simple dans la vie de tous les jours mais je suis loin d'égaliser la nonchalance d'Alanis, contrairement à elle j'aime faire des projets, c'est primordial. J'ai toujours fais des économies pour pouvoir acheter un appartement ou une maison et j'ai eu raison de le faire parce que nous n'occuperions pas notre fabuleux appartement sans cela. Actuellement, je suis plus attentif quand j'entends des parents parler de l'école dans laquelle ils ont placés leurs enfants, je sais qu'il est encore bien tôt pour le mien mais les mois et les années passent si vite, je sais qu'Alanis ne mettra pas notre petit n'importe où, elle sera une bonne mère j'en suis sûr mais si je ne prends pas les devants pour me renseigner, j'ai peur qu'elle le fasse au dernier moment. Je ne lui reproche cependant rien, j'aime avoir ce rôle, être l'élément stabilisateur du couple, au risque de paraître macho, j'avoue aimer sentir que j'ai la place de l'homme, responsable et protecteur. En dehors de ça je suis quelqu'un de calme, posé, j'éprouve moins l'envie de sortir faire la fête constamment comme je le faisais y a quelque temps bien que je ne crache pas sur une petite sortie entre potes. C'est peut-être le fait de l'âge ou de la maturité mais aujourd'hui mon attention se porte beaucoup plus sur ma famille, mon enfant à venir, j'éprouve le besoin de nous construire un petit nid douillet pour qu'il puisse grandir - et que nous puissions vieillir tranquillement sans nous soucier de quoi que ce soit. C'est pour ça que je travaille beaucoup parce que même si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribu beaucoup.
VIE SENTIMENTALE : J'ai connu quelques femmes dans ma vie, certaines que j'ai aimé, d'autres pas mais rien ne laissait présager que j'allais rencontrer celle avec qui je ferais ma vie à une réception donnée par une quasi-inconnue à laquelle je rechignais à aller. J'étais invité parce que l'hôte - mon actuelle belle-mère - avait de vagues liens d'amitié avec mes parents, passer Noël entouré de gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ne m'enchantait pas vraiment mais bon, j'étais loin de ma famille et rien n'est plus triste que de passer cette fête seul. C'est pourquoi je me fis une raison et grand bien m'en prit parce que si j'avais décidé de rester chez moi ce soir-là, mon regard n'aurait jamais croisé celui d'Alanis. C'est un courant d'air glaciale qui me fit tourner les yeux dans sa direction, les joues rouges, le regard un peu perdu, elle était belle, simplement, elle rayonnait au milieu de la foule et rendait, par sa simple présence, toutes les autres femmes fade. C'est une chose que je pense encore aujourd'hui, après 3 ans de vie commune et je remercie le ciel chaque jour de m'avoir laissé l'aimer. Nous nous sommes marié un ans après notre rencontre et elle porte aujourd'hui notre enfant, avant elle l'idée de passer ma vie avec la même femme m'effrayait mais quand je la regarde s'éveiller chaque matin je me dis que j'ai fais le bon choix et l'idée de ne plus connaître intimement aucune autre femme ne me fait plus peur, bien au contraire.
HISTOIRE : Mes parents aimaient les enfants, chacun avait grandi dans une famille nombreuse et ils voulaient tout deux former une petite tribu, mon père voulait quatre enfants et ma mère - quant à elle - comptait bien pondre autant de marmot qu'elle pourrait. Ils eurent finalement cinq garçons en pleine santé et plus turbulent les uns que les autres, je fus l'avant dernier, nous sommes tous né à un an et demi / deux ans d'écart, autant dire que les journées étaient plutôt mouvementées chez les Flemming. Les fins de mois étaient parfois difficiles parce que ni Anton ni Beth - mon père et ma mère - n'avait de salaire mirobolant mais on se débrouillaient, on était heureux c'est le principal. J'ai aimé grandir entouré de mes frères mais je dois avouer que je n'aimerais pas avoir autant d'enfants, c'est vrai qu'on ne se sent jamais seul dans une telle famille mais d'un autre côté l'intimité est quasi-inexistante et il est difficile de voir ses parents en tête-à-tête, c'est parfois difficile. Mon enfance se passa sans encombre, à l'adolescence deux choses me passionnaient, l'architecture et Julianna, la fille des voisins. De ma première passion je fis mon métier, avec ma deuxième passion j'expérimenta le sexe, l'alcool, les drogues douces, les nuits blanches et les petits-déjeuners alcooliques mais surtout l'amour. Cette jeune fille fut mon premier amour, encore aujourd'hui il m'arrive de repenser à elle avec tendresse.

Beaucoup d'adolescent n'arrive pas à choisir leur voie professionnelle, pour moi ce fut une évidence, dès quatorze-quinze ans les bâtiments et les secret de leur conception me fascinèrent, bon élève, je pu suivre sans problème des études d'architecture, c'est d'ailleurs ce qui me mena à New-York. Je n'ai encore conçu seul aucun building de cette grande ville mais je viens de prendre du grade et je travaille déjà sur plusieurs projets intéressants. Les premières années ici furent difficile, je ne connaissais personne ni aucun endroit intéressant mais persistant j'ai fini par nouer des liens avec quelques collègues de travail qui sont aujourd'hui devenus de très bons amis. Il y a trois ans j'ai rencontré un jeune femme à une réception de Noël, Alanis, avant elle je ne croyais pas aux coups de foudre mais force est de constater que nous nous sommes tout de suite plut, près d'un an plus tard je lui demandais sa main. Avec elle je vais avoir un enfant, c'est passé à une vitesse folle, je me souviens de notre mariage comme si c'était hier, mon angoisse, mon témoin qui essayait de me calmer et qui avait dit à mes amis de barrer les sorties au cas je paniquerais, la pression me donnait la nausée, je me sentais vraiment mal jusqu'à ce que je la voie. Montant l'allée vêtu d'une robe somptueuse, Alanis semblait rayonner comme le jour de notre rencontre, elle était si belle que mon angoisse s'envola dans la seconde, ça put paraître idiot mais sa seule présence à suffit à me calmer, c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs. A aucune seconde je ne regrette de l'avoir épousée, elle était la dans les moments de doutes, de tristesse mais aussi dans les moments d'euphorie et maintenant elle se prépare à me donner un enfant. Que demander de plus ?
GOÛTS : J'aime me réveiller le matin et voir Alanis me sourire, voir son visage lorsqu'elle déballe un de mes cadeaux, faire les grasse matinée dans ses bras et plus généralement tous les petits bonheurs de la vie de tous les jours. Pour ce qui est de ce que je ne supporte pas c'est aussi simple, je déteste qu'on me manque de respect, qu'un ami me trahisse, qu'on tente de me rabaisser, qu'on dénigre mon travail sans raison valable, qu'on drague ma femme devant moi et bien d'autres choses encore...

QUESTIONNAIRE
AIMEZ-VOUS L'AMOUR? : Comment ne pas l'aimer ?
DÉCRIVEZ L'AMOUR DANS VOS MOTS : C'est réconfortant, ça procure un sentiment de sécurité incomparable mais surtout ça donne un sens à la vie.
À LA VIE, À LA MORT, DANS LA SANTÉ ET LA MALADIE? : Je suis persuadé qu'il est possible d'aimer jusqu'à la mort c'est pourquoi j'ai prononcé ces mots il y a trois ans
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR : Il y en a beaucoup mais un surtout ma vient à l'esprit, je n'ai jamais été un grand romantique et je ne rêvais pas de ce moment que je jugeais comme étant une trop grande source d'inquiétude mais quand j'ai vu Alanis s'avancer vers l'autel ma vision des choses a changée. Soudain la pièce paraissait plus belle, l'émotion dans les yeux de mes proches me faisait chaud au coeur et la sensation qui m'a envahit au moment où j'ai passé l'alliance au doigt de ma bien-aimée fut la plus agréable, la plus douce et en même temps la plus puissante que j'ai jamais ressentis.
VOTRE EXPRESSION FAVORITE : Difficile a dire, je n'ai pas vraiment d'expression favorite mais disons que j'ai tendance à souvent utiliser le mot 'merde', c'est grossier je sais bien mais c'est difficile de se défaire de cette habitude.
UNE PETIT RIEN DU TOUT QUI VOUS FAIT SOURIRE : Ouvrir les yeux le matin et voir Alanis me sourire, poser ma tête sur son ventre pendant qu'elle passe une main dans mes cheveux et bien d'autres choses
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DANS LA JOURNÉE : Le soir, parce que c'est un moment de détente pour nous deux qui travaillons dans la journée, c'est un moment privilégié auquel je tiens beaucoup, je m'inquiète d'ailleurs un peu de l'impact qu'aura l'arrivée du bébé sur ces quelques heures de détente.
LA PERSONNE QUI VOUS CONNAÎT LE PLUS : Alanis, sans hésiter, je me suis ouvert à elle comme je ne l'ai jamais fait avec personne, même mes parents ne peuvent se vanter de me connaître aussi bien qu'elle.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
PRÉNOM : Zachary
ÂGE : 20 ans
SEXE : Masculin
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS :heuu... Nan rien
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr/index.htm
Alanis Flemming
HAPPY.COUPLE"Toi & Moi c'est pour toujours !"
Alanis Flemming


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
.__Statut martial* : Mariée à Sunders Flemming.
.__Emploi* : Cuisinière/patissière.
.__Envie de...* : lui, de ses bras.
Date d'inscription : 23/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Sunders FLEMMING Left_bar_bleue85/100Sunders FLEMMING Empty_bar_bleue  (85/100)
Une chose qui me fait sourire: quand mon homme pose sa tête sur mon ventre et qu'il se met à parler à notre bébé, je le trouve tellement mignon.

Sunders FLEMMING Empty
MessageSujet: Re: Sunders FLEMMING   Sunders FLEMMING Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:09

J'adore ^^
Validé, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Waldorf
Admin
Elle Waldorf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

YOURSELF*
Je rêve de...: lui/elle
Je suis heureux à...:
Sunders FLEMMING Left_bar_bleue70/100Sunders FLEMMING Empty_bar_bleue  (70/100)
Une chose qui me fait sourire: Killian, Ma Joie de Vivre

Sunders FLEMMING Empty
MessageSujet: Re: Sunders FLEMMING   Sunders FLEMMING Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:00

MON CHERIIIIIII (L) WELCOME Wink
*Lui saute au cou et lui fait un gros Calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sunders FLEMMING Empty
MessageSujet: Re: Sunders FLEMMING   Sunders FLEMMING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunders FLEMMING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ils grandissent si vite » | Sunders
» MLLE FLEMMING, PRÉNOM: ALANIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCE YOURSELF* :: ■ NEW YORK'S CITIZENS* :: OK.-
Sauter vers: